cours disponible, cliquez pour vous inscrire | |
cours complet, cliquez pour plus d’informations | |
Vous êtes inscrit ou en liste d’attente pour ce cours |
Vous pouvez vous déplacer entre les différentes dates en cliquant sur les flèches près de la date actuelle, ou en cliquant à l’intérieur de la vue mensuelle en haut à droite.
Créer de nouvelles réservations en cliquant sur un cours disponible. Vous pouvez éditer les réservations précédemment créées en cliquant dessus dans la cours ou elles ont été créées. Le tableau ci-dessous indique qui est autorisé à créer ou à éditer des réservations. L’Administrateur détermine quelles informations doivent être saisies et qui peut effectuer des modifications sur l’agenda. Quand une fenêtre est ouverte, vous pouvez simplement la déplacer en cliquant-glissant la barre de titre (barre du haut de la fenêtre).
Qui peut créer un compte: | Tous ceux disposant de l’adresse web peuvent créer un compte. |
Qui peut consulter l’agenda: | Tout utilisateur connaissant l’URL du site web peut le consulter |
Qui peut ajouter des réservations: | Les Eleves doivent s’identifier pour ajouter, supprimer ou modifier |
Qui peut modifier des réservations: | Tout utilisateur pouvant ajouter, ne peut modifier que ses propres réservations |