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Vous pouvez vous déplacer entre les différentes dates en cliquant sur les flèches près de la date actuelle, ou en cliquant à l’intérieur de la vue mensuelle en haut à droite. Vous pouvez sélectionner différentes vues de l’agenda. Par exemple, vous pouvez afficher un mois entier ou juste un jour, en cliquant sur l’onglet bleu correspondant. Vous pouvez obtenir une liste des créneaux horaires disponibles dans l’agenda en cliquant sur l’onglet ‘Disponibilité’.
Créer de nouvelles réservations en cliquant sur un rendez vous disponible. Vous pouvez éditer les réservations précédemment créées en cliquant dessus dans la rendez vous ou elles ont été créées. Le tableau ci-dessous indique qui est autorisé à créer ou à éditer des réservations. L’Administrateur détermine quelles informations doivent être saisies et qui peut effectuer des modifications sur l’agenda. Quand une fenêtre est ouverte, vous pouvez simplement la déplacer en cliquant-glissant la barre de titre (barre du haut de la fenêtre).
Qui peut créer un compte: | Tous ceux disposant de l’adresse web peuvent créer un compte. |
Qui peut consulter l’agenda: | Tout utilisateur connaissant l’URL du site web peut le consulter |
Qui peut ajouter des réservations: | Tout utilisateur pouvant consulter peut ajouter |
Qui peut modifier des réservations: | Seuls les Administrateurs et les Super-utilisateurs peuvent modifier |