Rendez-vous créé par quelqu’un d’autre | |
Rendez-vous créé par vous, cliquez pour modifier | |
Créneau vide, cliquez pour créer un rendez-vous |
Vous pouvez vous déplacer entre les différentes dates en cliquant sur les flèches près de la date actuelle, ou en cliquant à l’intérieur de la vue mensuelle en haut à droite. Vous pouvez afficher une seule ressource, ou toutes sur une même page, en cliquant sur le sélecteur de ressources (bouton coloré sur la droite).
Pour créer des rendez-vous, cliquez sur un créneau vide de votre agenda. Vous pouvez éditer les rendez-vous précédemment créés en cliquant dessus. Le tableau ci-dessous indique qui est autorisé à créer ou à éditer des rendez-vous. L’Administrateur détermine quelles informations doivent être saisies et qui peut effectuer des modifications sur l’agenda. Quand une fenêtre est ouverte, vous pouvez simplement la déplacer en cliquant-glissant la barre de titre (barre du haut de la fenêtre).
Qui peut créer un compte: | Tous ceux disposant de l’adresse web peuvent créer un compte. |
Qui peut consulter l’agenda: | Tout utilisateur connaissant l’URL du site web peut le consulter |
Qui peut ajouter des rendez-vous: | Les utilisateurs doivent s’identifier pour ajouter, supprimer ou modifier |
Qui peut modifier des rendez-vous: | Seuls les Administrateurs et les Super-utilisateurs peuvent modifier |