Confirmations & Rappels

Les notifications par e-mail et SMS garantissent que personne n’oublie une réservation.
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Gardez tout le monde informé

Gardez vos clients, votre équipe et vous-même informés de chaque rendez-vous en temps réel.

  • Réduire les absences non prévenues: les rappels automatisés garantissent que vos clients ou membres de l’équipe sont toujours conscients des engagements à venir, réduisant ainsi la probabilité de rendez-vous manqués ou d’annulations de dernière minute.
  • Restez organisé: recevez des notifications pour les nouveaux rendez-vous et des rappels pour les prochains, vous aidant à rester à jour avec votre emploi du temps.
  • Améliorer l’interaction avec les clients: une communication opportune garantit que vos clients sont toujours informés et prêts pour leurs rendez-vous.
  • Accommoder les rendez-vous numériques: laissez les clients planifier des rendez-vous virtuels qui incluent automatiquement votre lien Zoom ou Google Meeting unique
  • Mettez à jour votre équipe.: utilisez des notifications pour mettre à jour votre propre équipe, par exemple, envoyez un message Slack lorsque une salle de réunion doit être préparée pour une réunion à venir.

Caractéristiques

Personnalisez comment et quand chacun reçoit des mises à jour.

  • Confirmations: recevoir automatiquement des e-mails de confirmation ou SMS lorsqu’une réservation est ajoutée à votre emploi du temps (ou lorsqu’une réservation est annulée)
  • Rappels: envoyer automatiquement un e-mail ou un SMS de rappel aux clients à un certain moment avant l’heure prévue du rendez-vous
  • Suivi: envoyer un message de suivi après le rendez-vous pour partager des informations pertinentes, demander des retours ou générer des avis de clients
  • Personnaliser: insérer du texte personnalisé, par exemple, pour adresser les utilisateurs par leur nom ou confirmer les détails de la réservation et appliquer un style via le format HTML
  • Nom de domaine: envoyez vos rappels & notifications avec votre propre adresse “Expéditeur” ou via votre propre fournisseur d’email
Documentation sur les notifications
Image schématique des notifications
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Préparation en cours

Il est vraiment facile d’activer et de personnaliser les notifications, sans aucune connaissance technique.

  • Activer les notifications: connectez-vous à votre tableau de bord SuperSaaS et activez les messages que vous souhaitez envoyer pour chacun de vos plannings.
  • Sélectionnez le type de message: l’envoi de confirmations et de rappels par e-mail fonctionne directement. Pour les messages SMS, il suffit de saisir les paramètres de passerelle SMS d’un fournisseur.
  • Personnalisez vos messages.: personnalisez le contenu et le format du message pour chaque type de message, qui peut varier selon le calendrier
  • Automatisation en action: une fois configuré, SuperSaaS envoie automatiquement des notifications chaque fois que de nouveaux rendez-vous sont pris ou que des rendez-vous à venir approchent.
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