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49 € /mois*
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98 € /mois*
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120  000 Anciennes réservations
119 € /mois*
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Inclus avec chaque pack

Planification flexible

Ressources multiples
Gérez la planification de plusieurs ressources (par exemple, une personne et une salle) à partir d’un seul agenda.
Événements de groupe
Créez votre propre agenda d’évènements, de cours ou d’ateliers, définissez la capacité de chaque créneau et permettez à plusieurs personnes de réserver le même créneau.
Réservations d’évènements à durée limitée
Accueillez facilement des évènements à durée limitée répartis sur une journée, plusieurs jours ou uniquement pendant certaines heures.
Rendez-vous pour services
Proposez certains services à vos clients, chacun avec son propre prix et sa durée. Offrez plusieurs services sur le même agenda et permettez aux clients de réserver les services de leur choix.
Rendez-vous récurrents
Proposez une série de cours ou créez des rendez-vous récurrents à certains intervalles de temps avec la même personne (ou ressource). Les rendez-vous peuvent se répéter, avec des motifs complexes comme le 2ᵉ samedi de chaque mois.
Listes d’attente
Ajoutez des utilisateurs à la liste d’attente lorsque votre calendrier est complet et envoyez une notification automatique lorsqu’une place est disponible. Des files d’attente peuvent être gérées pour chaque créneau horaire séparément.
Scénarios de planification complexes
Combinez plusieurs agendas pour les scénarios de planification les plus complexes, par exemple “la réservation d’un traitement nécessite qu’une salle et un thérapeute soient disponibles”. Voir plus de scénarios

Intégrations

Widget de réservation
Intégrez sans problème votre agenda de rendez-vous sur votre propre site web via un petit extrait de code JavaScript.
Réunions en ligne
Ajoutez automatiquement un lien Zoom ou Google Meet à un rendez-vous.
Webhooks et API
Connectez votre agenda SuperSaaS à d’autres systèmes via des webhooks ou notre API. Utilisez des outils d’intégration tiers tels que Make et Zapier pour connecter SuperSaaS à vos plateformes préférées, y compris Slack, MailChimp, Twilio, etc.
Bouton “Réserver maintenant” personnalisé
Concevez vote propre bouton “Réserver maintenant” personnalisé et ajoutez-le à votre site web pour accepter les réservations sur votre agenda SuperSaaS.
Plugin WordPress
Permettez aux utilisateurs de se connecter et de prendre rendez-vous sur votre agenda grâce à notre widget d’authentification unique pour WordPress, Joomla et Drupal.
Authentification unique
Si votre site dispose déjà de son propre système de connexion, vous pouvez les connecter via notre API, afin que vos clients n’aient pas à se connecter deux fois.
Facebook et Instagram
Ajoutez un bouton de réservation à votre page Facebook ou Instagram qui renvoie vers votre agenda de rendez-vous.
JavaScript tiers
Ajoutez votre propre code JavaScript à vos pages de réservation, comme Google Analytics ou une intégration de chat en direct.

Paiements

Paiements en ligne
Acceptez les paiements en ligne de vos clients dans plus de 200 devises via des processeurs de paiement tels que PayPal, Stripe, Mollie, ePay, PayU, Klarna Pay Later, Square, etc.
Règles de tarification
Créez des règles de tarification pour que le prix du rendez-vous dépende de sa durée, du jour de la réservation, de l’heure de début de la réservation et de nombreux autres facteurs.
Système de crédits
Gérez les paiements dans votre propre devise et vendez des forfaits dans votre boutique en ligne grâce au système de crédit.
Méthodes de paiement manuel
Acceptez les virements bancaires directs ou les chèques et configurez le système pour demander l’approbation de l’administrateur avant d’envoyer la confirmation des réservations de rendez-vous.
Attente de paiement
Annulez automatiquement les rendez-vous lorsque aucun paiement n’est reçu ou si le paiement est annulé par la banque. Reportez éventuellement le paiement jusqu’à ce que le client soit placé à partir de la liste d’attente.
Codes promotionnels
Offrez des remises limitées dans le temps en pourcentage (ou montant) et créez des réductions pour les réservations créées les jours spécifiques.
Facturation
Envoyez automatiquement une facture au format de votre choix avant ou après un rendez-vous via Stripe, PayPal, Moneybird ou Paystack.

Confirmations et notifications

Confirmation de réservation
Recevez des e-mails/SMS de confirmation automatiques lorsque qu’une réservation est ajoutée à votre agenda.
Notifications d’annulation
Informez vos clients lorsqu’ils annulent une réservation sur votre agenda.
Domaine d’e-mail
Envoyez vos rappels et notifications avec votre propre adresse “De” ou par le biais de votre propre fournisseur d’e-mails.
Vérification des adresses e-mail
Exigez des visiteurs qu’ils aient une adresse e-mail valide en leur envoyant un lien de vérification.
Rappels automatiques de rendez-vous
Envoyez automatiquement des rappels par e-mail/sms aux clients à un certain moment avant l’heure du rendez-vous prévu.
Notifications de suivi
Envoyez des messages de suivi après le rendez-vous pour partager des informations pertinentes, demander des commentaires ou obtenir plus d’avis clients.
Rappels personnalisés par e-mail/SMS
Personnalisez vos notifications et rappels en fonction de plusieurs conditions de réservation sur votre agenda.
Avis
Envoyez automatiquement des messages de suivi aux clients et demandez-leur de partager leur avis.
Exportation d’adresses e-mail
Téléchargez facilement des adresses e-mail dans un fichier, par exemple pour informer d’une classe/évènement annulé.

Mise en page et formulaires personnalisés

Votre logo, couleurs et feuille de style
Personnalisez entièrement le système en utilisant vos propres couleurs, en ajoutant votre logo et votre propre favicon. Appliquez votre propre CSS pour une personnalisation avancée.
Ajout d’images
Ajoutez des images de vos ressources, membres du personnel, évènements ou services proposés sur votre agenda.
Modification de la mise en page
Contrôlez les champs de valeur que vous souhaitez afficher sur votre agenda, modifiez les formats de date, d’heure et de nombre.
Multilingue
Utilisez le système pour gérer votre entreprise à l’échelle mondiale grâce à la prise en charge de SuperSaaS dans 34 langues.
Nom de domaine personnalisé
Personnalisez le nom de domaine de votre page de réservation grâce à notre fonctionnalité de nom de domaine personnalisé.
URL de redirection
Affichez des informations supplémentaires aux clients avec une page de destination spéciale ou redirigez-les vers votre site web avec une option d’URL de redirection.
Formulaires personnalisés
Capturez des informations supplémentaires en ajoutant vos propres champs de réservation personnalisés, listes déroulantes et formulaires au processus d’inscription.
Pièces jointes
Demandez aux clients de joindre des fichiers qui seront ensuite stockés dans Dropbox.

Contraintes de réservation

Contrôle de votre disponibilité
Gérez les jours et les heures auxquels vous souhaitez autoriser les utilisateurs à prendre rendez-vous sur votre agenda. Ajoutez des jours spéciaux et des jours fériés, et créez des exceptions pour certains jours, si nécessaire.
Limite de réservations par utilisateur
Limitez la quantité de réservations par le même utilisateur à un certain nombre de créneaux en même temps, par jour, par semaine, par mois ou au total (y compris ceux à venir). Par exemple, les étudiants peuvent réserver un maximum de 3 cours par semaine.
Réservations de créneaux multiples (simultanément)
Acceptez plus d’une réservation pour le même créneau horaire, par exemple en autorisant jusqu’à 5 membres de l’équipe à réserver le même créneau de réunion avec vous pour discuter d’un projet.
Politique d’annulation
Définissez jusqu’à quand les utilisateurs peuvent effectuer des réservations sur votre agenda et jusqu’à quand ils peuvent modifier/supprimer leur réservation.
Contraintes d’heure de début
Contrainte sur l’heure de début de vos rendez-vous, par exemple en n’autorisant les rendez-vous qu’à 9h00, 11h00, 12h00, etc.
Durée min/max d’un rendez-vous
Acceptez les rendez-vous d’une durée fixe par défaut, offrez plusieurs options de durée de rendez-vous dans un menu déroulant ou définissez la durée minimale et maximale autorisée d’un rendez-vous.

Contrôle d’accès

Contrôle d’accès aux agendas
Autorisez quiconque possédant le lien de l’agenda à prendre rendez-vous sur votre agenda ou demandez-leur de créer un compte avec vous avant d’ajouter une réservation. Limitez l’accès aux utilisateurs avec un mot de passe partagé, avec un domaine d’e-mail spécifique, aux personnes que vous spécifiez à l’avance ou utilisez une interface avec votre serveur.
Groupes d’utilisateurs
Limitez l’accès à certains agendas en créant des groupes d’utilisateurs et attribuez les agendas auxquels ils peuvent accéder.
Blocage d’utilisateurs notoires
Bloquez et débloquez des clients, détectez facilement les abus et annulez-les selon vos besoins.
Gestion des utilisateurs
Permettez aux membres de l’équipe de gérer leur propre agenda individuel ou certains agendas spécifiques en les ajoutant en tant que super-utilisateurs de ces agendas. Accordez aux “super-utilisateurs” des droits d’accès supplémentaires pour effectuer des tâches de maintenance.
Notes internes
Ajoutez des notes ou des informations supplémentaires sur vos clients, uniquement visibles par le personnel interne grâce au champ “superviseur”.
Agir au nom du client
Effectuez des modifications au nom d’un client pour faciliter les rendez-vous pris par téléphone ou par courrier.

Personnalisation de l’agenda

Durée de rendez-vous personnalisée
Permettez aux clients de sélectionner des intervalles de temps personnalisés ou de choisir des durées de créneaux personnalisées avec une option pour arrondir l’heure de fin à l’heure la plus proche.
Détails de rendez-vous
Spécifiez les informations que les utilisateurs doivent remplir lors de la création d’un rendez-vous.
Temps tampon
Évitez les rendez-vous consécutifs et ajoutez automatiquement un temps tampon entre les rendez-vous, par exemple pour permettre le nettoyage de la salle ou le temps de déplacement.
Fuseaux horaires
Gérez votre entreprise dans le monde entier grâce à notre prise en charge de plusieurs fuseaux horaires.
Ajouter votre emplacement
Spécifiez l’emplacement de vos cours/évènements/ateliers si vous avez des centres à plusieurs endroits.
Terminologie personnalisable
Quel que soit le terme que vous utilisez pour désigner vos utilisateurs finaux, vous pouvez personnaliser le terme utilisé par le système pour les désigner. Par exemple, vous pouvez configurer le système pour les appeler étudiants, clients, clients ou tout autre nom que vous souhaitez.

Sécurité et fiabilité

Sécurité SSL
Maintenez une connexion sécurisée en ajoutant SSL à vos agendas de réservation de rendez-vous.
Fonctionnement critique
Disponibilité supérieure à 99,99 % (moins de 30 minutes d’indisponibilité par an.)
Conditions générales
Vous pouvez demander à vos clients d’accepter vos conditions générales avant de pouvoir prendre rendez-vous sur votre agenda.
Conformité RGPD
Entièrement conforme à toutes les réglementations RGPD en matière de protection des données.
Accessibilité (WCAG 2.1)
Conforme à la nouvelle loi européenne sur l’accessibilité pour les personnes handicapées ou en situation de handicap.

Rapports

Suivi de la fréquentation
Marquez le statut de vos réservations, que l’utilisateur ait assisté, soit absent ou indisponible pendant le créneau de réservation grâce à un champ de supervision supplémentaire.
Rapports quotidiens
Recevez des rapports quotidiens avec un aperçu simple des réservations effectuées pendant la journée.
Statistiques
Suivez le nombre de réservations et consultez les statistiques de réservation sur votre agenda.
Google Analytics
Comprenez comment les visiteurs interagissent avec votre agenda et obtenez des informations sur le comportement des clients grâce à l’intégration de Google Analytics.
Imprimer vos rapports
Créez des rapports imprimés de l’agenda et des cours pour une consultation rapide ou pour un partage d’informations interne.
Importation/Exportation
Ajoutez facilement des informations d’utilisateurs existants avec des mots de passe de compte individuels ou exportez toutes les données de rendez-vous dans un format exploitable pour une analyse et un traitement ultérieurs des données.

Synchronisation de l’agenda (tous les packs payants)

Synchronisation de la disponibilité
Lisez la disponibilité à partir de votre agenda Google ou Outlook vers SuperSaaS pour éviter les doubles réservations.
Agenda Google
Publiez les rendez-vous ou cours dans SuperSaaS vers votre agenda Google.
Outlook
Évitez les conflits d’horaires en exportant automatiquement vos réservations SuperSaaS vers votre agenda Outlook.
Agenda Apple iCalendar
Consultez rapidement les évènements à venir et mettez à jour vos rendez-vous à partir de votre agenda SuperSaaS dans votre iCalendar d’Apple.
Synchronisation unidirectionnelle
Synchronisez vos rendez-vous de votre agenda SuperSaaS vers un agenda externe, mais pas dans l’autre sens, pour éviter la suppression accidentelle de réservations existantes.
Synchronisation bidirectionnelle
Permettez à SuperSaaS de lire et d’écrire des rendez-vous sur votre agenda externe pour une synchronisation complète.

Assistance

Assistance
Obtenez de l’aide en via notre support client par e-mail.
Centre d’aide
Consultez notre centre d’aide complet pour des guides pas à pas, des vidéos tutorielles et des réponses aux questions fréquemment posées.
Tutoriels vidéo
Accédez à notre bibliothèque de tutoriels vidéo pour vous aider à configurer et utiliser votre agenda de rendez-vous.
Documentation API
Pour les développeurs, nous fournissons une documentation complète de notre API pour une intégration avancée.
Base de connaissances
Explorez notre base de connaissances pour des informations approfondies sur les fonctionnalités et les solutions aux problèmes courants.

Tarification flexible pour correspondre à un système flexible

  • Il n’y a aucune limite au nombre de personnes, de lieux, de services ou d’agenda
  • Il n’y a aucune limite au nombre de rendez-vous que vous pouvez prendre par mois
  • Il n’y a pas de durée minimale d’abonnement, vous pouvez donc vous inscrire pour un mois seulement si vous en avez besoin pour un événement
  • Changez votre forfait à tout moment ou même, revenez à la version gratuite sans perdre vos paramètres
  • Vous êtes invités à continuer à utiliser le service gratuit pour un usage non commercial

Le self-service est un excellent service qui permet de réaliser des économies.

Si vous comparez notre service à celui des autres, vous remarquerez que nous offrons de loin le meilleur rapport qualité-prix. Nous vous proposons le meilleur prix, car nos systèmes sont entièrement automatisés, ce qui permet de garder vos données confidentielles et de maintenir au plus bas notre structure de coûts. Vous configurez tout vous-même, ou vous demandez à votre développeur web de le faire pour vous. Seule l’utilisation du formulaire de demande d’assistance implique l’intervention d’une intervention humaine de notre côté. De cette manière, nous n’avons pas besoin de vous facturer des frais de configuration supplémentaires ou des coûts pour le déploiement de notre service.

Notre politique de remboursement est simple : nous offrons toujours un remboursement complet dans le cas (peu probable) où vous ne seriez pas satisfait.

Nous proposons également des programmes pour les annonceurs et revendeurs.
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Essayez la version gratuite ou choisissez un pack

Nous vous recommandons d’essayer notre système de réservation, agenda en ligne et de prise de RDV par Internet dans sa version gratuite d’abord. Elle n’est pas limitée dans le temps et nous ne vous demandons pas de présenter votre carte de crédit. Vous pouvez garder cette version gratuite pour une utilisation privée et non-commerciale (1).

Les RDV (ou réservations) à venir sont des RDV qui ne sont pas encore échues, dès que celles-ci sont échues elles ne sont plus comptées dans votre total. Par “Nombre maximum de RDV à venir” nous entendons qu’au moment présent, c’est-à-dire aujourd’hui vous disposez du nombre d’un nombre de RDV à venir relatif à votre pack. Toute réservation ou RDV pris dans les jours à venir se décompte de votre quota. Une fois les RDV passés, ils ne sont plus comptés en “RDV à venir” mais il passe en historique. Si vous laissez la possibilité à vos utilisateurs de réserver longtemps à l’avance alors vous nécessitez davantage de “Nombre maximum de RDV à venir”.

  • Il n’y a pas de limite sur le nombre de RDV/réservations que vous pouvez faire par mois et également sur le nombre de changements que vous pouvez faire.
  • Il n’y a pas de minimum sur la durée de temps des abonnements, vous pouvez donc vous abonner ou vous inscrire pour un mois seulement si vous avez besoin de notre service dans le cas d’un évènement unique par exemple.
  • Vous pouvez changer votre Pack à n’importe quel moment où retourner à la version gratuite.

Ce logiciel en libre-service va vous faire réaliser de grandes économies!

Si vous comparez notre offre par rapport aux autres services vous noterez que nous proposons de loin la meilleure valeur ajoutée. Nous pouvons proposer les prix les plus bas, car nos systèmes sont complètement automatisés; ce qui nous permet de garder vos données confidentielles avec des coûts de structure des plus légers. Vous paramétrez tout vous-même. Notre offre vous permet d’avoir un système toujours à jour (il est développé et mise à jour régulièrement) sans rien avoir à faire et avec une assistance pour toutes vos remarques.

Nous avons également un programme pour les Annonceurs et Revendeurs.

(1) Dans le cas d’un usage commercial, nous nous réservons la possibilité de limiter l’accès à l’agenda en réduisant le nombre de réservations possibles.