Système de planification en ligne pour l’activité de coaching
Nos formules gratuites sont à votre disposition.
Simplifiez la réservation de vos séances de coaching
Gérez votre agenda de coaching en toute simplicité. Planifiez des sessions individuelles, des ateliers de groupe et même des webinaires virtuels. Personnalisez les créneaux de réservation et gérez les listes d’attente des cours.
Gardez votre planning synchronisé avec les applications d’agenda, pour éviter toute double réservation. Intégrez-vous de manière transparente avec les plateformes de paiement pour un traitement sans tracas des frais de session, et utilisez les SMS pour envoyer des rappels.
Avec un abonnement à partir de seulement 7 € par mois, trouvez une solution flexible et rentable qui évolue avec votre entreprise de coaching.


Fonctionnalités de notre système de prise de rendez-vous en ligne pour le coaching
Réservation autonome par le client
Gagnez du temps en définissant à l’avance comment et quand les clients peuvent prendre ou reprogrammer des rendez-vous dans votre agenda sans votre intervention.
S’adapte à votre entreprise
Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour les entreprises de coaching, telles que bloquer des créneaux horaires spécifiques pour des pauses personnelles, des activités non liées au coaching ou des vacances.
Aspect et formulaires personnalisés
Personnalisez entièrement la mise en page et demandez des informations spécifiques dont vous avez besoin dans le cadre d’une réservation, telles que le sujet que le client souhaite aborder lors des séances de coaching.
Ajoutez à votre site web
Intégrez votre planning de rendez-vous sur votre propre site web (responsive), par exemple via JavaScript ou un plugin WordPress, et adaptez-le à votre image de marque.
Confirmations et rappels
Confirmez les réservations et envoyez des rappels par e-mail ou SMS pour que personne n’oublie. Recevez des notifications lorsque des modifications sont apportées.
Votre entreprise, vos règles
Que vous souhaitiez définir des politiques d’annulation, des règles de réservation ou des réductions spéciales, SuperSaaS vous permet de contrôler chaque aspect de votre processus de planification.
De nombreuses options de paiement
Demander aux clients de payer au moment de la réservation ou envoyer une facture ultérieurement, via votre propre prestataire de paiement.
Combiner ou synchroniser les agendas
Combinez la disponibilité de plusieurs agendas, liez votre agenda Google ou Outlook afin que les rendez-vous qui y figurent apparaissent comme indisponibles sur votre planning SuperSaaS.
Personnalisation de l’agenda à profusion
Ajouter des clients à une liste d’attente, ajouter du temps de latence, créer des rendez-vous récurrents
Pourquoi de nombreux entraîneurs proposent-ils la réservation de rendez-vous en ligne ?

Vos clients peuvent réserver des séances en ligne 24h/24 et 7j/7.
Avec un logiciel de réservation en ligne, vous pouvez facilement permettre à de nouveaux ou actuels clients de réserver une séance de coaching avec vous en ligne à tout moment. L’automatisation vous fait gagner du temps et aide à remplir votre emploi du temps, vous permettant de vous concentrer davantage sur l’apport de valeur pendant vos séances.
- Augmenter la satisfaction des clients: permettre aux clients de réserver et de reprogrammer des rendez-vous à leur convenance.
- Réduire les absences non prévenues: envoyer automatiquement des confirmations de réservation et des rappels pour s’assurer que les clients se souviennent de leurs rendez-vous.
- Politiques d’annulation flexibles: définissez vos propres conditions pour savoir combien de temps à l’avance les séances peuvent être modifiées ou annulées, vous donnant le contrôle sur votre emploi du temps.
Une variété d’opportunités commerciales
Automatisez la collecte des paiements en amont et découvrez de nouvelles opportunités commerciales pour développer votre entreprise de coaching.
- Paiements flexibles: proposer le paiement lors de la réservation ou vendre des forfaits de crédits. Il est également possible d’envoyer une facture automatiquement par la suite, via votre propre fournisseur de paiement.
- Promotions: attirez de nouveaux clients en proposant des séances d’introduction à prix réduit ou des offres groupées (par exemple, « Première séance gratuite » ou « Réservez 5 séances, obtenez 10 % de réduction »).
- Services supplémentaires: vendre des services complémentaires tels que des ateliers de groupe, des cours en ligne ou des ressources numériques pour compléter les séances de coaching individuel.
Parfaitement adapté aux professionnels du coaching
Nous avons collaboré avec de nombreux professionnels du coaching pour affiner notre logiciel, garantissant qu’il répond aux besoins dynamiques d’une entreprise de coaching, de la planification à la gestion des clients.
- Rendez-vous virtuels: envoyer automatiquement un lien pour des services de conférence (vidéo) comme Google Meet et Zoom, lors de réunions virtuelles.
- Suivi des clients: envoyez des e-mails ou des SMS de suivi personnalisés avec des plans d’action, des résumés de sessions ou des devoirs pour améliorer l’engagement des clients.
- Réservations récurrentes: proposer le système pour des séances individuelles ou des forfaits, permettant aux clients de s’engager dans une série de séances de coaching.
- Options de réservation instantanée: utiliser les QR codes sur des cartes de visite ou des matériaux promotionnels pour simplifier le processus de réservation pour les clients.
Ajoutez facilement une réservation en ligne à votre site web.


Paroles de clients !
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- Coaching de vie
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Témoignage d’un client de longue date
Kate Dahl est une coach professionnelle résidant au Danemark et originaire des États-Unis. Elle est devenue consultante en emploi pour les personnes à la recherche de nouvelles opportunités. Kate a commencé à utiliser SuperSaaS en 2020 pour planifier ses rendez-vous en ligne.
Lire l’histoire de KateConnectez votre planning de rendez-vous avec vos applications et logiciels préférés.
Le système de planification de rendez-vous en ligne qui vous permet de vous intégrer à vos applications et logiciels préférés.
Les avantages pour votre entreprise de coaching
Efficacité accrue
Automatiser le processus de réservation élimine le besoin pour quelqu’un de prendre des appels manuellement et de coordonner les agendas, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les erreurs humaines telles que les doubles réservations.
Meilleur service
La prise de rendez-vous instantanée à tout moment élimine le besoin de communications aller-retour. Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les clients privilégient de plus en plus les solutions d’auto-service.
Diminution des absences
Les rappels automatiques par e-mails ou messages texte réduisent considérablement les rendez-vous oubliés ou manqués, garantissant ainsi que votre entreprise fonctionne à pleine capacité.
Questions fréquemment posées
Les réponses dont vous ignoriez avoir besoin
Questions générales
Qu’est-ce qui distingue SuperSaaS de la concurrence ?
SuperSaaS offre plus de fonctionnalités que d’autres systèmes de planification de rendez-vous, grâce aux améliorations continues que nous avons apportées en fonction des retours des clients au cours des 15 dernières années.Il s’adapte à votre flux de travail, plutôt que de vous forcer à adapter votre processus au système.
Notre grande échelle nous permet de répartir les coûts sur de nombreux clients, offrant ainsi des prix plus avantageux.
Ai-je besoin de mon propre site web ?
SuperSaaS peut être intégré de manière transparente dans n’importe quel site, si vous n’avez pas de site web (encore), vous pouvez également utiliser le lien vers un planning SuperSaaS directement, l’ajouter dans votre signature d’email, le partager via WhatsApp, ou le mettre sur votre page Facebook ou Instagram.Avez-vous une application mobile ?
Lorsque vous (ou vos clients) consultez un agenda avec un appareil mobile, tel qu’un iPhone ou un Android, le système affichera automatiquement une version optimisée pour les appareils portables.
Vous pouvez pareillement afficher votre agenda en utilisant une icône sur l’écran d’accueil d’un iPad ou d’un iPhone. Cela ressemblera à une application, mais vous n’avez pas besoin de visiter l’App Store pour la télécharger. Voir les informations sur les appareils mobiles pour plus de détails.
Puis-je connecter SuperSaaS à d’autres agendas ?
Vous pouvez faire en sorte que la disponibilité de votre agenda SuperSaaS dépende de votre agenda Google ou Outlook. SuperSaaS ne récupère que vos informations de disponibilité, nous ne téléchargeons pas vos rendez-vous.
De cette manière, vous pouvez permettre aux utilisateurs de planifier un rendez-vous dans votre agenda personnel, sans avoir besoin de donner à quiconque accès aux détails de votre agenda.
Abonnements et facturation
La version gratuite est-elle vraiment gratuite ?
SuperSaaS est 100% gratuit à utiliser indéfiniment et ne nécessite pas d’informations de carte de crédit pour commencer. La version gratuite a une limite de 50 rendez-vous et des publicités sont affichées sur la page de l’agenda, avec quelques autres limitations.Les détails peuvent être trouvés sur la page des tarifs. Vous êtes invités à continuer à utiliser le service gratuit pour un usage privé et non commercial.
Puis-je passer à un forfait plus grand ou plus petit ?
Vous pouvez augmenter ou diminuer votre forfait à tout moment, les paiements sont ajustés automatiquement. Vous pouvez même revenir à la version gratuite si vous n’avez pas besoin du système pendant un certain temps et y revenir plus tard. Ainsi, les entreprises saisonnières n’ont besoin de s’abonner que lorsqu’elles sont en saison.Que se passe-t-il si je dépasse ma limite de rendez-vous ?
Lorsque vous dépassez le nombre maximum de rendez-vous autorisés sur votre forfait d’abonnement, le système vous en informera par e-mail. Vous avez ensuite trois jours pour soit mettre à niveau le compte, soit réduire le nombre de rendez-vous (n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez besoin de plus de temps).
Nous ne supprimerons jamais vos rendez-vous à venir. Si vous dépassez toujours votre limite après trois jours, le système n’acceptera plus de nouveaux rendez-vous jusqu’à ce que la situation soit rectifiée. Toutes les autres fonctionnalités restent inchangées. Ainsi, vous et vos utilisateurs pouvez toujours voir et modifier les rendez-vous qui ont déjà été saisis.
Facturez-vous lorsque mes utilisateurs paient pour des réservations ?
Si vous souhaitez que les clients paient les rendez-vous à l’avance, vous pouvez utiliser le système de paiement en ligne intégré. Vous pouvez choisir parmi plusieurs prestataires de paiement différents, tels que PayPal ou Stripe, ou même proposer une combinaison de plusieurs prestataires. Ils envoient les paiements directement à votre compte bancaire, en déduisant des frais pour leur service. L’argent ne passe pas par SuperSaaS et nous ne facturons aucun frais.
Il est également possible d’utiliser le “système de crédits” intégré où les clients achètent des crédits à l’avance qu’ils utilisent ensuite pour réserver des rendez-vous.
Plus d’informations peuvent être trouvées dans notre documentation de support.