Système de planification en ligne pour les moniteurs de conduite
Nos formules gratuites sont à votre disposition.
Simplifiez la réservation de vos leçons de conduite.
Gérez efficacement les emplois du temps de vos moniteurs et la disponibilité des véhicules. Permettez aux élèves de réserver des leçons, de les reprogrammer ou de les annuler facilement. Personnalisez les séances de leçon et suivez les progrès des élèves.
Synchronisez avec des applications de calendrier, intégrez des solutions de paiement pour faciliter les paiements des leçons et utilisez les SMS ou les emails pour des rappels de cours et des mises à jour.
À partir de seulement 7 € par mois, nos offres sont conçues pour évoluer avec votre auto-école. Proposez une variété de forfaits de leçons et élargissez vos services à mesure que la réputation de votre école progresse.
Fonctionnalités de notre logiciel de planification des leçons de conduite.
Réservation autonome par le client
Gagnez du temps en prédéfinissant comment et quand les clients peuvent prendre ou reprogrammer des rendez-vous sans votre intervention
S’adapte à votre entreprise
Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour une entreprise d’instructeur de conduite, telles que la mise en place de forfaits avec un nombre spécifique de leçons ou l’offre de tarifs réduits pour les réservations en gros.
Aspect et formulaires personnalisés
Personnalisez entièrement la mise en page et demandez des informations spécifiques dont vous avez besoin dans le cadre d’une réservation, telles que l’expérience de conduite antérieure ou des exigences spéciales.
Ajoutez à votre site web
Intégrez votre planning de rendez-vous sur votre propre site web (responsive), par exemple via JavaScript ou un plugin WordPress, et adaptez-le à votre image de marque.
Confirmations et rappels
Confirmez les réservations et envoyez des rappels par e-mail ou SMS pour que personne n’oublie. Recevez des notifications lorsque des modifications sont apportées.
Votre entreprise, vos règles
Que vous souhaitiez définir des politiques d’annulation, des règles de réservation ou des réductions spéciales, SuperSaaS vous permet de contrôler chaque aspect de votre processus de planification.
De nombreuses options de paiement
Demander aux clients de payer au moment de la réservation ou envoyer une facture ultérieurement, via votre propre prestataire de paiement.
Combiner ou synchroniser les agendas
Combinez la disponibilité de plusieurs agendas, liez votre agenda Google ou Outlook afin que les rendez-vous qui y figurent apparaissent comme indisponibles sur votre planning SuperSaaS.
Personnalisation de l’agenda à profusion
Ajouter des clients à une liste d’attente, ajouter du temps de latence, créer des rendez-vous récurrents
Gestion des utilisateurs
Définir des niveaux d’accès distincts pour les membres de l’équipe ou créer des groupes d’utilisateurs avec accès à des plannings spécifiques.
Rapports et analyses
Obtenez des informations sur vos réservations ou exportez vers un autre programme, tel que Excel.
Sécurité et fiabilité
Vos données sont sécurisées et stockées conformément au RGPD, avec des sauvegardes automatiques et une surveillance 24/7.
Pourquoi de nombreuses auto-écoles proposent-elles la réservation de rendez-vous en ligne ?
Laissez les étudiants planifier des rendez-vous en ligne pour des leçons de conduite.
Gérez votre auto-école en déplacement avec le logiciel de réservation sans tracas et abordable de SuperSaaS. Grâce à l’automatisation, vous gagnez du temps et remplissez votre emploi du temps.
- Augmenter la satisfaction: permettre aux clients de prendre rendez-vous et de reprogrammer à leur convenance.
- Réduire le temps administratif: automatisez votre processus de réservation afin que vous puissiez passer plus de temps à enseigner à vos élèves.
- Réduire les absences: envoyer des confirmations de réservation et des rappels automatiquement peu de temps avant l’heure réservée. Recevez des alertes de changements de dernière minute par SMS.
- Gérer les annulations: Déterminez si et jusqu’à quel point à l’avance les réservations pour une session peuvent être modifiées ou annulées sans votre intervention.
Une variété d’opportunités commerciales
Laissez le système gérer le paiement à l’avance, mais découvrez également de nouvelles opportunités commerciales.
- Paiements flexibles: offrir le paiement lors de la réservation ou envoyer automatiquement une facture après, via votre propre fournisseur de paiement.
- Packs: vendre des packs de crédit et permettre aux étudiants d’être flexibles dans la réservation.
- Règles de prix: appliquer des règles de tarification pour définir les tarifs de pointe et hors pointe afin de répartir les rendez-vous tout au long de la journée.
- Promotions: attirez de nouveaux clients en créant vos propres coupons de vente et offres promotionnelles (par exemple, “Première leçon gratuite” ou “Réservez 10, obtenez 1 gratuit”).
- Vente croisée: Ajoutez un menu déroulant à votre agenda et proposez des ventes croisées d’autres services comme la formation à l’examen théorique pour augmenter vos revenus.
Idéal pour les auto-écoles
De nombreux clients gèrent également des auto-écoles. Sur la base de leurs retours, nous avons optimisé et ajouté des fonctionnalités au fil des années, de sorte que le système couvre désormais tous les besoins de planification que votre entreprise pourrait avoir.
- Plusieurs instructeurs ou lieux: il n’y a pas de limite au nombre d’instructeurs que vous pouvez ajouter sans coût supplémentaire.
- Collecter les détails des étudiants & des réservations: ajouter un formulaire d’inscription et permettre aux étudiants d’entrer le lieu de ramassage ou de suivre la progression des étudiants.
- Temps de trajet: ajoutez automatiquement du délai entre les créneaux de réservation pour permettre le temps de conduite jusqu’à votre prochain rendez-vous.
- Réservations récurrentes: utilisez le système pour des réservations individuelles ou pour une série de leçons à la fois.
Ajoutez facilement une réservation en ligne à votre site web.
Paroles de clients !
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Témoignage d’un client de longue date
Kate Dahl est une coach professionnelle résidant au Danemark et originaire des États-Unis. Elle est devenue consultante en emploi pour les personnes à la recherche de nouvelles opportunités. Kate a commencé à utiliser SuperSaaS en 2020 pour planifier ses rendez-vous en ligne.
Lire l’histoire de KateConnectez votre planning de rendez-vous avec vos applications et logiciels préférés.
Le système de planification de rendez-vous en ligne qui vous permet de vous intégrer à vos applications et logiciels préférés.
Les avantages pour votre entreprise
Efficacité accrue
Automatiser le processus de réservation élimine le besoin pour quelqu’un de prendre des appels manuellement et de coordonner les agendas, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les erreurs humaines telles que les doubles réservations.
Meilleur service
La prise de rendez-vous instantanée à tout moment élimine le besoin de communications aller-retour. Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les clients privilégient de plus en plus les solutions d’auto-service.
Diminution des absences
Les rappels automatiques par e-mails ou messages texte réduisent considérablement les rendez-vous oubliés ou manqués, garantissant ainsi que votre entreprise fonctionne à pleine capacité.
Questions fréquemment posées
Les réponses dont vous ignoriez avoir besoin
Questions générales
Qu’est-ce qui distingue SuperSaaS de la concurrence ?
SuperSaaS offre plus de fonctionnalités que d’autres systèmes de planification de rendez-vous, grâce aux améliorations continues que nous avons apportées en fonction des retours des clients au cours des 15 dernières années.Il s’adapte à votre flux de travail, plutôt que de vous forcer à adapter votre processus au système.
Notre grande échelle nous permet de répartir les coûts sur de nombreux clients, offrant ainsi des prix plus avantageux.
Ai-je besoin de mon propre site web ?
SuperSaaS peut être intégré de manière transparente dans n’importe quel site, si vous n’avez pas de site web (encore), vous pouvez également utiliser le lien vers un planning SuperSaaS directement, l’ajouter dans votre signature d’email, le partager via WhatsApp, ou le mettre sur votre page Facebook ou Instagram.Avez-vous une application mobile ?
Lorsque vous (ou vos clients) consultez un agenda avec un appareil mobile, tel qu’un iPhone ou un Android, le système affichera automatiquement une version optimisée pour les appareils portables.
Vous pouvez également afficher votre agenda en utilisant une icône sur l’écran d’accueil d’un iPad ou d’un iPhone. Cela ressemblera à une application, mais vous n’avez pas besoin de visiter l’App Store pour la télécharger. Voir les informations sur les appareils mobiles pour plus de détails.
Puis-je connecter SuperSaaS à d’autres agendas ?
Vous pouvez faire en sorte que la disponibilité de votre agenda SuperSaaS dépende de votre agenda Google ou Outlook. SuperSaaS ne récupère que vos informations de disponibilité, nous ne téléchargeons pas vos rendez-vous.
De cette manière, vous pouvez permettre aux utilisateurs de planifier un rendez-vous dans votre agenda personnel, sans avoir besoin de donner à quiconque accès aux détails de votre agenda.
Abonnements et facturation
La version gratuite est-elle vraiment gratuite ?
SuperSaaS est 100% gratuit à utiliser indéfiniment et ne nécessite pas d’informations de carte de crédit pour commencer. La version gratuite a une limite de 50 rendez-vous et des publicités sont affichées sur la page de l’agenda, avec quelques autres limitations.Les détails peuvent être trouvés sur la page des tarifs. Vous êtes invités à continuer à utiliser le service gratuit pour un usage privé et non commercial.
Puis-je passer à un forfait plus grand ou plus petit ?
Vous pouvez augmenter ou diminuer votre forfait à tout moment, les paiements sont ajustés automatiquement. Vous pouvez même revenir à la version gratuite si vous n’avez pas besoin du système pendant un certain temps et y revenir plus tard. Ainsi, les entreprises saisonnières n’ont besoin de s’abonner que lorsqu’elles sont en saison.Que se passe-t-il si je dépasse ma limite de rendez-vous ?
Lorsque vous dépassez le nombre maximum de rendez-vous autorisés sur votre forfait d’abonnement, le système vous en informera par e-mail. Vous avez ensuite trois jours pour soit mettre à niveau le compte, soit réduire le nombre de rendez-vous (n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez besoin de plus de temps).
Nous ne supprimerons jamais vos rendez-vous à venir. Si vous dépassez toujours votre limite après trois jours, le système n’acceptera plus de nouveaux rendez-vous jusqu’à ce que la situation soit rectifiée. Toutes les autres fonctionnalités restent inchangées. Ainsi, vous et vos utilisateurs pouvez toujours voir et modifier les rendez-vous qui ont déjà été saisis.
Facturez-vous lorsque mes utilisateurs paient pour des réservations ?
Si vous souhaitez que les clients paient les rendez-vous à l’avance, vous pouvez utiliser le système de paiement en ligne intégré. Vous pouvez choisir parmi plusieurs prestataires de paiement différents, tels que PayPal ou Stripe, ou même proposer une combinaison de plusieurs prestataires. Ils envoient les paiements directement à votre compte bancaire, en déduisant des frais pour leur service. L’argent ne passe pas par SuperSaaS et nous ne facturons aucun frais.
Il est également possible d’utiliser le “système de crédits” intégré où les clients achètent des crédits à l’avance qu’ils utilisent ensuite pour réserver des rendez-vous.
Plus d’informations peuvent être trouvées dans notre documentation de support.