Contrôle d’accès
Vous avez un contrôle total sur qui peut voir et faire quoi pour chaque agenda.





Avantages
Sécurisé, informatif et efficace : découvrez les avantages du contrôle d’accès utilisateur
- Sécurité renforcée: restreint l’accès aux informations et aux fonctionnalités, garantissant que seuls les utilisateurs autorisés peuvent voir ou modifier les données
- Traçabilité: voir qui a pris ou supprimé un rendez-vous et quand, pour comprendre ce qui s’est passé en cas de malentendus
- Efficacité: simplifier les opérations en simplifiant le contrôle d’accès à travers des groupes d’utilisateurs, réduisant ainsi la charge administrative et les erreurs humaines potentielles.
- Service client : donner éventuellement aux membres de l’équipe la possibilité de faire des changements au nom de un client pour faciliter les rendez-vous qui arrivent par téléphone ou courrier
Caractéristiques clés
Spécifiez précisément qui peut utiliser votre emploi du temps, quelles informations ils peuvent voir et ce qu’ils peuvent modifier
- Droits d’accès: autoriser toute personne possédant le lien de l’emploi du temps à créer une réservation sur votre agenda ou exiger qu’ils créent un compte avec vous avant d’ajouter une réservation
- Droits de modification: préciser quels utilisateurs et membres de l’équipe peuvent faire (par exemple, créer, mettre à jour ou supprimer des réservations)
- Autorisation: Limiter l\’inscription aux utilisateurs avec un mot de passe partagé, un domaine de courriel spécifique, une plage d’adresses IP, des personnes que vous spécifiez à l’avance ou utilisez une interface avec votre serveur.
- Groupes d’utilisateurs: limiter l’accès à certains horaires en créant groupes d’utilisateurs, et attribuer les plannings auxquels ils peuvent accéder
- Notes internes: champs caché cela ne peut être vu et modifié que par des utilisateurs autorisés
- Bloquer les utilisateurs: bloquer les utilisateurs lorsque vous détectez un abus et le rétablissez lorsque cela est applicable

Configurer le contrôle d’accès
Déterminez si votre entreprise nécessite un contrôle d’accès très avancé ou limité.l
- Définir les autorisations: commencez par définir les droits d’accès et de modification nécessaires pour les utilisateurs et les superutilisateurs, attribuez un administrateur et définissez des groupes
- Attribue des utilisateurs à des rôles ou à des groupes: Définissez qui dans votre équipe sont les superutilisateurs avec des droits supplémentaires et quels utilisateurs sont dans quels groupes.
- Testez vos paramètres : confirmez qu’ils fonctionnent comme prévu en essayant votre emploi du temps du point de vue de vos utilisateurs
- Informez votre équipe : informez votre équipe sur la manière de fonctionner dans le nouveau cadre d’accès pour garantir une adoption en douceur