Système de planification de rendez-vous en ligne pour les coachs personnels
Nos formules gratuites sont à votre disposition.
Maximisez vos réservations de séances d’entraînement personnel.
Planifiez des séances individuelles, des entraînements de groupe et des programmes de fitness spéciaux. Personnalisez la durée des séances, les lieux et les types d’entraînement pour répondre aux besoins des clients.
Gardez votre emploi du temps synchronisé avec votre application de calendrier pour éviter les doubles réservations. Utilisez des options de paiement en ligne pour les frais de session et utilisez les SMS ou les emails pour les confirmations de session et les rappels.
Commencez avec des offres à partir de seulement 7 € par mois, conçu pour évoluer avec votre base de clients. Les offres payantes incluent simplement toutes les fonctionnalités.
Caractéristiques de notre logiciel de prise de rendez-vous pour coachs personnels
Réservation autonome par le client
Gagnez du temps en prédéfinissant comment et quand les clients peuvent prendre ou reprogrammer des rendez-vous sans votre intervention
S’adapte à votre entreprise
Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour les coachs personnels, telles que la correspondance des horaires des coachs avec les réservations de cours, garantissant la disponibilité du personnel qualifié lorsque nécessaire.
Aspect et formulaires personnalisés
Personnalisez entièrement la mise en page et demandez des informations spécifiques dont vous avez besoin dans le cadre d’une réservation, telles que les objectifs de fitness ou les antécédents médicaux.
Ajoutez à votre site web
Intégrez votre planning de rendez-vous sur votre propre site web (responsive), par exemple via JavaScript ou un plugin WordPress, et adaptez-le à votre image de marque.
Confirmations et rappels
Confirmez les réservations et envoyez des rappels par e-mail ou SMS pour que personne n’oublie. Recevez des notifications lorsque des modifications sont apportées.
Votre entreprise, vos règles
Que vous souhaitiez définir des politiques d’annulation, des règles de réservation ou des réductions spéciales, SuperSaaS vous permet de contrôler chaque aspect de votre processus de planification.
De nombreuses options de paiement
Demander aux clients de payer au moment de la réservation ou envoyer une facture ultérieurement, via votre propre prestataire de paiement.
Combiner ou synchroniser les agendas
Laissez la disponibilité du personnel dépendre d’un autre calendrier, comme leur calendrier personnel Google ou Outlook, ou combinez les calendriers en un seul.
Personnalisation de l’agenda à profusion
Ajouter des clients à une liste d’attente, ajouter du temps de latence, créer des rendez-vous récurrents
Gestion des utilisateurs
Ajoutez des calendriers individuels pour plusieurs formateurs, chacun avec leur propre identifiant, tous connectés à un seul compte. Limitez l’accès des clients à des horaires spécifiques via des groupes d’utilisateurs.
Rapports et analyses
Obtenez des informations sur vos réservations ou exportez vers un autre programme, tel que Excel.
Sécurité et fiabilité
Vos données sont sécurisées et stockées conformément au RGPD, avec des sauvegardes automatiques et une surveillance 24/7.
Pourquoi de nombreux coachs personnels proposent-ils la réservation de rendez-vous en ligne ?
Vos clients peuvent réserver des séances en ligne 24h/24 et 7j/7.
Avec un logiciel de réservation en ligne, vous pouvez facilement permettre à de nouveaux clients ou à des clients existants de prendre rendez-vous avec vous en ligne à tout moment. Grâce à l’automatisation, vous gagnez du temps et remplissez votre emploi du temps.
- Augmenter la satisfaction : permettre aux clients de prendre des rendez-vous et de les reprogrammer à leur convenance.
- Réduire les absences : envoyez des confirmations de réservation et des rappels automatiquement peu de temps avant l’heure réservée.
- Réservations récurrentes : utilisez le système pour des réservations uniques ou pour une série de sessions à la fois.
Une variété d’opportunités commerciales
Laissez le système gérer le paiement à l’avance, mais découvrez également de nouvelles opportunités commerciales.
- Paiements flexibles : proposez le paiement lors de la réservation ou vendez des forfaits de crédits. Il est également possible d’envoyer une facture automatiquement par la suite, via votre propre fournisseur de paiement.
- Règles de tarification : appliquez des règles de tarification pour permettre aux membres de réserver gratuitement ou d’utiliser des crédits, et pour que les non-membres paient à l’avance, ou établissez des tarifs de pointe et hors pointe.
- Promotions : attirez de nouveaux clients en créant vos propres coupons de réduction et offres promotionnelles (par exemple, “Première leçon gratuite” ou “Réservez 10, obtenez 1 gratuit”).
- Vente croisée : ajoutez un menu déroulant à votre planning et proposez d’autres services tels que des consultations en nutrition, des forfaits d’exercices, etc., pour augmenter vos revenus.
Idéal pour les coachs personnels
Nombreux de nos clients sont des coachs personnels. Sur la base de leurs retours, nous avons optimisé et ajouté des fonctionnalités au fil des années, de sorte que le système couvre désormais tous les besoins en planification que votre entreprise pourrait avoir.
- Suivis : envoyez automatiquement des plans de nutrition ou d’entraînement personnalisés après chaque séance sous forme de courriel ou de message texte.
- Gérer les annulations : déterminez si et combien de temps à l’avance les réservations pour une session peuvent être modifiées ou annulées sans votre intervention.
- Réservation instantanée : utilisez des codes QR sur des cartes de visite ou des matériaux promotionnels pour simplifier le processus de réservation pour les clients.
Ajoutez facilement une réservation en ligne à votre site web.
Paroles de clients !
lisez leurs avis
- Cours de bootcamp, Entraînement CrossFit, Cours de fitness, Cours de spinning, Cours de boxe, Entraînement HIIT
- et plus…
Témoignage d’un client de longue date
Kate Dahl est une coach professionnelle résidant au Danemark et originaire des États-Unis. Elle est devenue consultante en emploi pour les personnes à la recherche de nouvelles opportunités. Kate a commencé à utiliser SuperSaaS en 2020 pour planifier ses rendez-vous en ligne.
Lire l’histoire de KateConnectez votre planning de rendez-vous avec vos applications et logiciels préférés.
Le système de planification de rendez-vous en ligne qui vous permet de vous intégrer à vos applications et logiciels préférés.
Les avantages pour votre entreprise
Efficacité accrue
Automatiser le processus de réservation élimine le besoin pour quelqu’un de prendre des appels manuellement et de coordonner les agendas, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les erreurs humaines telles que les doubles réservations.
Meilleur service
La prise de rendez-vous instantanée à tout moment élimine le besoin de communications aller-retour. Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les clients privilégient de plus en plus les solutions d’auto-service.
Diminution des absences
Les rappels automatiques par e-mails ou messages texte réduisent considérablement les rendez-vous oubliés ou manqués, garantissant ainsi que votre entreprise fonctionne à pleine capacité.
Questions fréquemment posées
Les réponses dont vous ignoriez avoir besoin
Questions générales
Qu’est-ce qui distingue SuperSaaS de la concurrence ?
SuperSaaS offre plus de fonctionnalités que d’autres systèmes de planification de rendez-vous, grâce aux améliorations continues que nous avons apportées en fonction des retours des clients au cours des 15 dernières années.Il s’adapte à votre flux de travail, plutôt que de vous forcer à adapter votre processus au système.
Notre grande échelle nous permet de répartir les coûts sur de nombreux clients, offrant ainsi des prix plus avantageux.
Ai-je besoin de mon propre site web ?
SuperSaaS peut être intégré de manière transparente dans n’importe quel site, si vous n’avez pas de site web (encore), vous pouvez également utiliser le lien vers un planning SuperSaaS directement, l’ajouter dans votre signature d’email, le partager via WhatsApp, ou le mettre sur votre page Facebook ou Instagram.Avez-vous une application mobile ?
Lorsque vous (ou vos clients) consultez un agenda avec un appareil mobile, tel qu’un iPhone ou un Android, le système affichera automatiquement une version optimisée pour les appareils portables.
Vous pouvez également afficher votre agenda en utilisant une icône sur l’écran d’accueil d’un iPad ou d’un iPhone. Cela ressemblera à une application, mais vous n’avez pas besoin de visiter l’App Store pour la télécharger. Voir les informations sur les appareils mobiles pour plus de détails.
Puis-je connecter SuperSaaS à d’autres agendas ?
Vous pouvez faire en sorte que la disponibilité de votre agenda SuperSaaS dépende de votre agenda Google ou Outlook. SuperSaaS ne récupère que vos informations de disponibilité, nous ne téléchargeons pas vos rendez-vous.
De cette manière, vous pouvez permettre aux utilisateurs de planifier un rendez-vous dans votre agenda personnel, sans avoir besoin de donner à quiconque accès aux détails de votre agenda.
Abonnements et facturation
La version gratuite est-elle vraiment gratuite ?
SuperSaaS est 100% gratuit à utiliser indéfiniment et ne nécessite pas d’informations de carte de crédit pour commencer. La version gratuite a une limite de 50 rendez-vous et des publicités sont affichées sur la page de l’agenda, avec quelques autres limitations.Les détails peuvent être trouvés sur la page des tarifs. Vous êtes invités à continuer à utiliser le service gratuit pour un usage privé et non commercial.
Puis-je passer à un forfait plus grand ou plus petit ?
Vous pouvez augmenter ou diminuer votre forfait à tout moment, les paiements sont ajustés automatiquement. Vous pouvez même revenir à la version gratuite si vous n’avez pas besoin du système pendant un certain temps et y revenir plus tard. Ainsi, les entreprises saisonnières n’ont besoin de s’abonner que lorsqu’elles sont en saison.Que se passe-t-il si je dépasse ma limite de rendez-vous ?
Lorsque vous dépassez le nombre maximum de rendez-vous autorisés sur votre forfait d’abonnement, le système vous en informera par e-mail. Vous avez ensuite trois jours pour soit mettre à niveau le compte, soit réduire le nombre de rendez-vous (n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez besoin de plus de temps).
Nous ne supprimerons jamais vos rendez-vous à venir. Si vous dépassez toujours votre limite après trois jours, le système n’acceptera plus de nouveaux rendez-vous jusqu’à ce que la situation soit rectifiée. Toutes les autres fonctionnalités restent inchangées. Ainsi, vous et vos utilisateurs pouvez toujours voir et modifier les rendez-vous qui ont déjà été saisis.
Facturez-vous lorsque mes utilisateurs paient pour des réservations ?
Si vous souhaitez que les clients paient les rendez-vous à l’avance, vous pouvez utiliser le système de paiement en ligne intégré. Vous pouvez choisir parmi plusieurs prestataires de paiement différents, tels que PayPal ou Stripe, ou même proposer une combinaison de plusieurs prestataires. Ils envoient les paiements directement à votre compte bancaire, en déduisant des frais pour leur service. L’argent ne passe pas par SuperSaaS et nous ne facturons aucun frais.
Il est également possible d’utiliser le “système de crédits” intégré où les clients achètent des crédits à l’avance qu’ils utilisent ensuite pour réserver des rendez-vous.
Plus d’informations peuvent être trouvées dans notre documentation de support.