Système de réservation de cours en ligne en 34 langues pour les écoles de langues
Nos formules gratuites sont à votre disposition.
Planification des cours simplifiée, rationalisée et sans stress
Gérez sans effort les agendas des cours, la disponibilité des instructeurs et les inscriptions des étudiants à travers les fuseaux horaires. Personnalisez les cours pour différentes langues, niveaux et intensités d’apprentissage. Organisez des ateliers spéciaux ou des événements culturels.
Synchronisez les agendas des cours avec les applications de calendrier utilisées par vos enseignants. Facilitez les paiements des frais de scolarité grâce à des solutions de paiement intégrées et utilisez les SMS ou les emails pour les confirmations de cours et les rappels.
Commencez à partir de 7 € par mois avec des abonnements qui soutiennent la croissance de votre école de langues. Les abonnements payants incluent simplement toutes les fonctionnalités.
Les fonctionnalités de notre logiciel de prise de rendez-vous sont parfaitement adaptées aux écoles de langues.
Réservation par le participant
Gagnez du temps en définissant à l’avance comment et quand les participants peuvent réserver ou reprogrammer des cours dans votre agenda sans votre intervention.
Modifiez selon vos besoins
Différenciez les cours proposés en fonction du niveau scolaire. Laissez les étudiants choisir parmi 34 langues et détectez éventuellement leur fuseau horaire automatiquement.
Aspect et formulaires personnalisés
Personnalisez entièrement la mise en page et demandez des informations spécifiques dont vous avez besoin dans le cadre d’une réservation, telles que le niveau de compétence linguistique ou des objectifs spécifiques.
Ajoutez à votre site web
Intégrez votre planning de rendez-vous sur votre propre site web (responsive), par exemple via JavaScript ou un plugin WordPress, et adaptez-le à votre image de marque.
Confirmations et rappels
Confirmez les réservations et envoyez des rappels par e-mail ou SMS pour que personne n’oublie. Recevez des notifications lorsque des modifications sont apportées.
Votre entreprise, vos règles
Que vous souhaitiez définir des politiques d’annulation, des règles de réservation ou des réductions spéciales, SuperSaaS vous permet de contrôler chaque aspect de votre processus de planification.
De nombreuses options de paiement
Intégrez un système de paiement ou de crédit. Offrez la possibilité de réserver un nombre limité de cours par période en fonction d’un système de crédit.
Combiner ou synchroniser les agendas
Permettez à vos tuteurs de mettre à jour leur disponibilité via leur Google Agenda personnel.
Personnalisation de l’agenda à profusion
Ajouter des clients à une liste d’attente, ajouter du temps de latence, créer des rendez-vous récurrents
Gestion des utilisateurs
Définir des niveaux d’accès distincts pour les membres de l’équipe ou créer des groupes d’utilisateurs avec accès à des plannings spécifiques.
Rapports et analyses
Obtenez des informations sur vos réservations ou exportez vers un autre programme, tel que Excel.
Sécurité et fiabilité
Vos données sont sécurisées et stockées conformément au RGPD, avec des sauvegardes automatiques et une surveillance 24/7.
Pourquoi de nombreux professeurs de langues proposent-ils la réservation de rendez-vous en ligne ?
Permettez aux étudiants de réserver des cours et des formations en ligne 24h/24 et 7j/7.
Créez un agenda en ligne pour votre école de langues, vos cours en ligne, vos formations ou vos cours de coaching et laissez vos étudiants prendre leurs propres rendez-vous. Économisez du temps et remplissez votre agenda sans les allers-retours habituels.
- Réduire le temps administratif: automatisez votre processus de réservation afin que vous puissiez passer plus de temps à enseigner à vos élèves.
- Réduire les absences: envoyer automatiquement des confirmations de réservation et des rappels peu de temps avant l’heure réservée.
- Agendas polyvalents: choisissez entre des réunions individuelles ou des cours de groupe où plusieurs étudiants peuvent s’inscrire.
- Rendez-vous virtuels: envoyer automatiquement un lien pour des services de conférence (vidéo) comme Google Meet et Zoom, lors de réunions virtuelles.
- Augmenter le taux d’occupation: utilisez une liste d’attente avec placement automatique ou manuel et des notifications pour maximiser votre taux d’occupation et informer les utilisateurs lorsqu’une place dans un cours devient disponible.
Une variété d’opportunités commerciales
Laissez le système gérer le paiement à l’avance, mais découvrez également de nouvelles opportunités commerciales.
- Paiements flexibles: proposer le paiement lors de la réservation ou vendre des forfaits de crédits. Il est également possible d’envoyer une facture automatiquement par la suite, via votre propre fournisseur de paiement.
- Paquets: vendre des packs de crédits et permettre aux étudiants d’être flexibles dans la réservation.
- Règles de prix: appliquer des règles de tarification pour définir les tarifs lors des fortes affluences et lors des périodes creuses afin de répartir les réservations sur la journée.
- Promotions: attirez de nouveaux étudiants en créant vos propres coupons de réduction et offres promotionnelles (par exemple, “Première leçon gratuite” ou “Réservez 10, obtenez 1 gratuit”).
- Vente croisée: Ajoutez un menu déroulant à votre agenda et proposez d’autres services comme la formation pour les examens afin d’augmenter vos revenus.
Idéal pour les écoles de langues
De nombreux clients gèrent également des écoles de langues. Sur la base de leurs retours, nous avons optimisé et ajouté des fonctionnalités au fil des années, de sorte que le système couvre désormais tous les besoins en planification que votre entreprise pourrait avoir besoin.
- Parle ta langue: disponible en 34 langues différentes pour communiquer avec vos étudiants du monde entier.
- Illimité: si vous avez plusieurs enseignants, vous pouvez leur permettre de gérer leur propre agenda et leurs heures de travail sans coût supplémentaire.
- Collecter les détails des étudiants: vous pouvez ajouter des formulaires d’inscription pour enregistrer les détails des étudiants tels que leur niveau actuel. Ajoutez des notes pour suivre la présence et le progrès personnel.
- Suivis: envoyer automatiquement des devoirs après chaque leçon comme un e-mail ou SMS de suivi.
- Réservations récurrentes: utiliser le système pour des réservations individuelles ou pour une série de cours à la fois.
- Gérer les annulations: Déterminez si et jusqu’à combien de temps à l’avance les réservations pour un cours peuvent être modifiées ou annulées sans votre intervention.
Ajoutez facilement une réservation en ligne à votre site web.
Paroles de clients !
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Témoignage d’un client de longue date
Kate Dahl est une coach professionnelle résidant au Danemark et originaire des États-Unis. Elle est devenue consultante en emploi pour les personnes à la recherche de nouvelles opportunités. Kate a commencé à utiliser SuperSaaS en 2020 pour planifier ses rendez-vous en ligne.
Lire l’histoire de KateConnectez votre planning de rendez-vous avec vos applications et logiciels préférés.
Le système de planification de rendez-vous en ligne qui vous permet de vous intégrer à vos applications et logiciels préférés.
Les avantages pour votre entreprise
Efficacité accrue
Automatiser le processus de réservation élimine le besoin pour quelqu’un de prendre des appels manuellement et de coordonner les agendas, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les erreurs humaines telles que les doubles réservations.
Meilleur service
La prise de rendez-vous instantanée à tout moment élimine le besoin de communications aller-retour. Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les clients privilégient de plus en plus les solutions d’auto-service.
Diminution des absences
Les rappels automatiques par e-mails ou messages texte réduisent considérablement les rendez-vous oubliés ou manqués, garantissant ainsi que votre entreprise fonctionne à pleine capacité.
Questions fréquemment posées
Les réponses dont vous ignoriez avoir besoin
Questions générales
Qu’est-ce qui distingue SuperSaaS de la concurrence ?
SuperSaaS offre plus de fonctionnalités que d’autres systèmes de planification de rendez-vous, grâce aux améliorations continues que nous avons apportées en fonction des retours des clients au cours des 15 dernières années.Il s’adapte à votre flux de travail, plutôt que de vous forcer à adapter votre processus au système.
Notre grande échelle nous permet de répartir les coûts sur de nombreux clients, offrant ainsi des prix plus avantageux.
Ai-je besoin de mon propre site web ?
SuperSaaS peut être intégré de manière transparente dans n’importe quel site, si vous n’avez pas de site web (encore), vous pouvez également utiliser le lien vers un planning SuperSaaS directement, l’ajouter dans votre signature d’email, le partager via WhatsApp, ou le mettre sur votre page Facebook ou Instagram.Avez-vous une application mobile ?
Lorsque vous (ou vos clients) consultez un agenda avec un appareil mobile, tel qu’un iPhone ou un Android, le système affichera automatiquement une version optimisée pour les appareils portables.
Vous pouvez également afficher votre agenda en utilisant une icône sur l’écran d’accueil d’un iPad ou d’un iPhone. Cela ressemblera à une application, mais vous n’avez pas besoin de visiter l’App Store pour la télécharger. Voir les informations sur les appareils mobiles pour plus de détails.
Puis-je connecter SuperSaaS à d’autres agendas ?
Vous pouvez faire en sorte que la disponibilité de votre agenda SuperSaaS dépende de votre agenda Google ou Outlook. SuperSaaS ne récupère que vos informations de disponibilité, nous ne téléchargeons pas vos rendez-vous.
De cette manière, vous pouvez permettre aux utilisateurs de planifier un rendez-vous dans votre agenda personnel, sans avoir besoin de donner à quiconque accès aux détails de votre agenda.
Abonnements et facturation
La version gratuite est-elle vraiment gratuite ?
SuperSaaS est 100% gratuit à utiliser indéfiniment et ne nécessite pas d’informations de carte de crédit pour commencer. La version gratuite a une limite de 50 rendez-vous et des publicités sont affichées sur la page de l’agenda, avec quelques autres limitations.Les détails peuvent être trouvés sur la page des tarifs. Vous êtes invités à continuer à utiliser le service gratuit pour un usage privé et non commercial.
Puis-je passer à un forfait plus grand ou plus petit ?
Vous pouvez augmenter ou diminuer votre forfait à tout moment, les paiements sont ajustés automatiquement. Vous pouvez même revenir à la version gratuite si vous n’avez pas besoin du système pendant un certain temps et y revenir plus tard. Ainsi, les entreprises saisonnières n’ont besoin de s’abonner que lorsqu’elles sont en saison.Que se passe-t-il si je dépasse ma limite de rendez-vous ?
Lorsque vous dépassez le nombre maximum de rendez-vous autorisés sur votre forfait d’abonnement, le système vous en informera par e-mail. Vous avez ensuite trois jours pour soit mettre à niveau le compte, soit réduire le nombre de rendez-vous (n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez besoin de plus de temps).
Nous ne supprimerons jamais vos rendez-vous à venir. Si vous dépassez toujours votre limite après trois jours, le système n’acceptera plus de nouveaux rendez-vous jusqu’à ce que la situation soit rectifiée. Toutes les autres fonctionnalités restent inchangées. Ainsi, vous et vos utilisateurs pouvez toujours voir et modifier les rendez-vous qui ont déjà été saisis.
Facturez-vous lorsque mes utilisateurs paient pour des réservations ?
Si vous souhaitez que les clients paient les rendez-vous à l’avance, vous pouvez utiliser le système de paiement en ligne intégré. Vous pouvez choisir parmi plusieurs prestataires de paiement différents, tels que PayPal ou Stripe, ou même proposer une combinaison de plusieurs prestataires. Ils envoient les paiements directement à votre compte bancaire, en déduisant des frais pour leur service. L’argent ne passe pas par SuperSaaS et nous ne facturons aucun frais.
Il est également possible d’utiliser le “système de crédits” intégré où les clients achètent des crédits à l’avance qu’ils utilisent ensuite pour réserver des rendez-vous.
Plus d’informations peuvent être trouvées dans notre documentation de support.