Système de planification de rendez-vous en ligne pour les recruteurs et les départements RH

Inscrivez-vous pour un compte gratuit Pas besoin de carte.
Nos formules gratuites sont à votre disposition.

Planification d’entretiens rendue simple, fluide et sans stress

Personnalisable pour répondre à tous les besoins RH

Notre plateforme est conçue avec la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins complexes des départements RH et des agences de recrutement. Que vous coordonniez des entretiens individuels, des entretiens en panel ou des évaluations de groupe, notre service peut être adapté pour rationaliser votre flux de travail de recrutement.

Se connecte à vos services

Connectez-vous facilement à une large gamme d’applications d’agenda, garantissant que tous les intervenants sont synchronisés sans les tracas des mises à jour manuelles.

Des abonnements abordables conçus pour la croissance

À partir de seulement 7 € par mois, notre modèle d’abonnement basé sur l’utilisation est conçu pour évoluer avec vos efforts de recrutement.

Exemple de planning SuperSaaS sur un ordinateur pour les recruteurs et les départements RH
Exemple de planning SuperSaaS sur un appareil mobile pour les recruteurs et les départements RH.
Exemple de planning de type widget SuperSaaS sur une tablette pour les recruteurs et les départements RH

Caractéristiques de notre logiciel de prise de rendez-vous pour les RH et le recrutement

Candidats à la réservation autonome

Gagnez du temps en définissant à l’avance comment et quand les candidats peuvent prendre ou reprogrammer des rendez-vous dans votre emploi du temps sans votre intervention.

S’adapte à votre entreprise

Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour les recruteurs et les départements RH, telles que l’ajout automatique d’un lien Zoom ou Google Meet à un rendez-vous.

Aspect et formulaires personnalisés

Personnalisez entièrement la mise en page et demandez des informations spécifiques dont vous avez besoin dans le cadre d’une réservation, telles que le téléchargement d’un CV.

Confirmations et rappels

Confirmez les réservations et envoyez des rappels par e-mail ou SMS pour que personne n’oublie. Recevez des notifications lorsque des modifications sont apportées.

Votre entreprise, vos règles

Que vous souhaitiez définir des politiques d’annulation, des règles de réservation ou des réductions spéciales, SuperSaaS vous permet de contrôler chaque aspect de votre processus de planification.

Combiner ou synchroniser les agendas

Combinez la disponibilité de plusieurs agendas, liez votre agenda Google ou Outlook afin que les rendez-vous qui y figurent apparaissent comme indisponibles sur votre planning SuperSaaS.

Gestion des utilisateurs

Définir des niveaux d’accès distincts pour les membres de l’équipe ou créer des groupes d’utilisateurs avec accès à des plannings spécifiques.

Rapports et analyses

Obtenez des informations sur vos réservations ou exportez vers un autre programme, tel que Excel.

Sécurité et fiabilité

Vos données sont sécurisées et stockées conformément au RGPD, avec des sauvegardes automatiques et une surveillance 24/7.

Avantages d’un système de planification de rendez-vous pour les recruteurs

Calendrier SuperSaaS sur un ordinateur portable

Augmentation de l’efficacité dans la planification des entretiens

L’un des avantages les plus importants d’un outil de planification de rendez-vous pour les personnes travaillant dans les RH est l’augmentation de l’efficacité dans la planification des entretiens. Avec un système de réservation de rendez-vous, les recruteurs peuvent facilement coordonner avec les candidats potentiels pour organiser des entretiens sans avoir à envoyer des emails à répétition.

  • Efficacité: simplifier les activités de planification, par exemple permettre aux candidats de reprogrammer sans votre intervention.
  • Sans erreur  : éliminer les étapes manuelles pour éviter les erreurs.
  • Intervalle de préparation  : ajouter automatiquement un intervalle de préparation entre les créneaux de réservation pour allouer du temps à la préparation de votre prochain rendez-vous.

Tous les rendez-vous et informations des candidats en un seul endroit.

Un autre avantage est qu’il est plus facile de suivre les candidats car toutes les informations pertinentes concernant leurs candidatures (telles qu’un CV ou une lettre de motivation) peuvent être stockées avec le rendez-vous directement au moment de la réservation.

  • Formulaires : demandez aux potentiels nouveaux employés de remplir à l’avance des informations importantes dans un questionnaire en ligne via un formulaire personnalisable.
  • RGPD : les fichiers téléchargés sont stockés sur votre compte Dropbox pour des raisons de confidentialité.

Un système de réservation en ligne est très adapté pour les RH et le recrutement.

Sur la base des retours des clients dans votre secteur d’activité, nous avons optimisé et ajouté des fonctionnalités au fil des années, de sorte que le système répond désormais à tous les besoins de planification que votre entreprise pourrait avoir.

  • Ordres du jour combinés : s’assurer que le système ne permettra de prendre des rendez-vous qu’aux moments où une salle ou un collègue est également disponible.
  • Réunions virtuelles : envoyer automatiquement un lien de réunion pour des services de conférence (vidéo) tels que Google Meet et Zoom, lors de réunions virtuelles.
  • Notifications : envoyer automatiquement des confirmations de réservation et des rappels peu de temps avant l’heure réservée.

Ajoutez facilement une réservation en ligne à votre site web.

Intégrez un bouton ou un agenda sur votre site web ou utilisez-le de manière autonome
Fonctionne aussi bien sur un ordinateur que sur un téléphone
Personnalisez l’apparence et l’ergonomie pour harmoniser avec votre site
yourdomain.com
GoodPeople
Planifier un entretien
GoodPeople
Planifier un entretien
Portrait d’une cliente heureuse de la planification de rendez-vous Portrait d’une cliente heureuse de la réservation de rendez-vous en ligne

Paroles de clients !
lisez leurs avis

Facile à utiliser pour l’administrateur comme pour le client. Un grand plus pour l’icône iCal pour synchroniser la date avec un calendrier Outlook ou d’autres programmes de calendrier. SuperSaaS semble être l’outil parfait pour gérer plus de 120 clients avec mes services de bien-être d’entreprise dans une entreprise internationale avec le siège à Vienne. Les retours de divers de ces clients ont été jusqu’à présent formidables.

Alec Roger, Gérant et chef d’équipe, Corporate Wellbeing Services

Après avoir testé plusieurs agendas en ligne, SuperSaaS s’est révélé être le plus flexible et efficace. Notre studio d’enregistrement a vu une nette augmentation des réservations depuis que les groupes peuvent s’organiser eux-mêmes !

John Merriman, Crown Lane Studio

SuperSaaS a répondu aux besoins uniques de planification de rendez-vous de mon centre de garde d’enfants sans rendez-vous tout en rendant plus pratique pour les parents de planifier leurs propres réservations.

Mandy James, The Treehouse Hourly Child Care

Nous utilisons SuperSaaS pour réserver en ligne tout, des salles de réunion aux vélos, et tous nos employés commentent à quel point il est facile et efficace à utiliser.

Louise Shaw, Kent Union

Système de réservation en ligne facile à utiliser avec d’excellentes fonctionnalités qui rendent la tenue des registres très simple, nous pouvons facilement adapter nos sessions aux personnes qui se sont inscrites.

Kelsey Lapthorn, Ashford Run England Leader

Nous avons utilisé le système de planification de rendez-vous en ligne SuperSaaS pour les inscriptions à de nombreux cours de dressage de chiens et les formateurs comme les élèves ont été très satisfaits des fonctionnalités !

Julia, DogWorks Training Inc.

SuperSaaS était opérationnel en 15 minutes et entièrement intégré à mon site, en termes de style et de format, en environ une heure. La flexibilité et la simplicité de ce système de réservation en ligne sont impressionnantes.

Kane, Float Matrix
Portrait d’un client masculin heureux de la réservation de rendez-vous en ligne
Portrait d’un client masculin heureux de la planification de rendez-vous en ligne
Notre service de planification est utilisé pour :
  • Filtrage des appels
  • Entretiens d’embauche
  • Entretiens de performance
  • Séances de formation du personnel
  • Examens des indicateurs de performance clés
  • Séances de coaching
  • Visioconférence
  • Vérifications de CV
  • Appels téléphoniques
  • et plus…
Kate Dahl

Témoignage d’un client de longue date

Kate Dahl est une coach professionnelle résidant au Danemark et originaire des États-Unis. Elle est devenue consultante en emploi pour les personnes à la recherche de nouvelles opportunités. Kate a commencé à utiliser SuperSaaS en 2020 pour planifier ses rendez-vous en ligne.

Lire l’histoire de Kate

Les avantages pour votre entreprise

Efficacité accrue

Automatiser le processus de réservation élimine le besoin pour quelqu’un de prendre des appels manuellement et de coordonner les agendas, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les erreurs humaines telles que les doubles réservations.

Candidats heureux

La prise de rendez-vous instantanée à tout moment élimine le besoin de communications aller-retour. Ce type de capacité d’auto-service est généralement préféré par les candidats dans le monde numérique d’aujourd’hui.

Diminution des absences

Les rappels automatiques par e-mails ou messages texte réduisent considérablement les rendez-vous oubliés ou manqués, garantissant ainsi que votre entreprise fonctionne à pleine capacité.

Questions fréquemment posées

Les réponses dont vous ignoriez avoir besoin

Questions générales

Qu’est-ce qui distingue SuperSaaS de la concurrence ? SuperSaaS offre plus de fonctionnalités que d’autres systèmes de planification de rendez-vous, grâce aux améliorations continues que nous avons apportées en fonction des retours des clients au cours des 15 dernières années.

Il s’adapte à votre flux de travail, plutôt que de vous forcer à adapter votre processus au système.

Notre grande échelle nous permet de répartir les coûts sur de nombreux clients, offrant ainsi des prix plus avantageux.

Ai-je besoin de mon propre site web ? SuperSaaS peut être intégré de manière transparente dans n’importe quel site, si vous n’avez pas de site web (encore), vous pouvez également utiliser le lien vers un planning SuperSaaS directement, l’ajouter dans votre signature d’email, le partager via WhatsApp, ou le mettre sur votre page Facebook ou Instagram.
Avez-vous une application mobile ?

Lorsque vous (ou vos clients) consultez un agenda avec un appareil mobile, tel qu’un iPhone ou un Android, le système affichera automatiquement une version optimisée pour les appareils portables.

Vous pouvez également afficher votre agenda en utilisant une icône sur l’écran d’accueil d’un iPad ou d’un iPhone. Cela ressemblera à une application, mais vous n’avez pas besoin de visiter l’App Store pour la télécharger. Voir les informations sur les appareils mobiles pour plus de détails.

Puis-je connecter SuperSaaS à d’autres agendas ?

Vous pouvez faire en sorte que la disponibilité de votre agenda SuperSaaS dépende de votre agenda Google ou Outlook. SuperSaaS ne récupère que vos informations de disponibilité, nous ne téléchargeons pas vos rendez-vous.

De cette manière, vous pouvez permettre aux utilisateurs de planifier un rendez-vous dans votre agenda personnel, sans avoir besoin de donner à quiconque accès aux détails de votre agenda.

Abonnements et facturation

La version gratuite est-elle vraiment gratuite ? SuperSaaS est 100% gratuit à utiliser indéfiniment et ne nécessite pas d’informations de carte de crédit pour commencer. La version gratuite a une limite de 50 rendez-vous et des publicités sont affichées sur la page de l’agenda, avec quelques autres limitations.

Les détails peuvent être trouvés sur la page des tarifs. Vous êtes invités à continuer à utiliser le service gratuit pour un usage privé et non commercial.

Puis-je passer à un forfait plus grand ou plus petit ? Vous pouvez augmenter ou diminuer votre forfait à tout moment, les paiements sont ajustés automatiquement. Vous pouvez même revenir à la version gratuite si vous n’avez pas besoin du système pendant un certain temps et y revenir plus tard. Ainsi, les entreprises saisonnières n’ont besoin de s’abonner que lorsqu’elles sont en saison.
Que se passe-t-il si je dépasse ma limite de rendez-vous ?

Lorsque vous dépassez le nombre maximum de rendez-vous autorisés sur votre forfait d’abonnement, le système vous en informera par e-mail. Vous avez ensuite trois jours pour soit mettre à niveau le compte, soit réduire le nombre de rendez-vous (n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez besoin de plus de temps).

Nous ne supprimerons jamais vos rendez-vous à venir. Si vous dépassez toujours votre limite après trois jours, le système n’acceptera plus de nouveaux rendez-vous jusqu’à ce que la situation soit rectifiée. Toutes les autres fonctionnalités restent inchangées. Ainsi, vous et vos utilisateurs pouvez toujours voir et modifier les rendez-vous qui ont déjà été saisis.

Facturez-vous lorsque mes utilisateurs paient pour des réservations ?

Si vous souhaitez que les clients paient les rendez-vous à l’avance, vous pouvez utiliser le système de paiement en ligne intégré. Vous pouvez choisir parmi plusieurs prestataires de paiement différents, tels que PayPal ou Stripe, ou même proposer une combinaison de plusieurs prestataires. Ils envoient les paiements directement à votre compte bancaire, en déduisant des frais pour leur service. L’argent ne passe pas par SuperSaaS et nous ne facturons aucun frais.

Il est également possible d’utiliser le “système de crédits” intégré où les clients achètent des crédits à l’avance qu’ils utilisent ensuite pour réserver des rendez-vous.

Plus d’informations peuvent être trouvées dans notre documentation de support.