Système de prise de rendez-vous en ligne pour les kinésithérapeutes
Nos formules gratuites sont à votre disposition.
Automatisez la planification de vos rendez-vous professionnels.
Gérez efficacement les rendez-vous des patients, alignez les plannings des kinésithérapeutes et gérez la disponibilité des salles. Personnalisez le processus de réservation pour différents types de consultations, traitements et visites de suivi.
Synchronisez les rendez-vous avec les applications d’agenda que votre équipe utilise sur son téléphone. Mettez en place des options de paiement sécurisées pour les services et utilisez les SMS ou les emails pour les confirmations de rendez-vous et les rappels.
Avec des offres à partir de seulement 7 € par mois, notre solution évolutive prend en charge les pratiques de kinésithérapies de toute taille. Les offres payantes incluent simplement toutes les fonctionnalités.
Les fonctionnalités de notre logiciel de prise de rendez-vous pour les professionnels de la santé
Réservation par le patient
Gagnez du temps en définissant à l’avance comment et quand les patients peuvent prendre ou reprogrammer des rendez-vous dans votre agenda sans votre intervention.
S’adapte à votre pratique
Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour les services de santé, comme la définition d’un temps tampon pour éviter les retards dans le planning.
Aspect et formulaires personnalisés
Personnalisez entièrement la mise en page et demandez des informations spécifiques dont vous avez besoin dans le cadre d’une réservation, telles que les antécédents médicaux et la raison du rendez-vous.
Ajoutez à votre site web
Intégrez votre planning de rendez-vous sur votre propre site web (responsive), par exemple via JavaScript ou un plugin WordPress, et adaptez-le à votre image de marque.
Confirmations et rappels
Confirmez les réservations et envoyez des rappels par e-mail ou SMS pour que personne n’oublie. Recevez des notifications lorsque des modifications sont apportées.
Votre entreprise, vos règles
Que vous souhaitiez définir des politiques d’annulation, des règles de réservation ou des réductions spéciales, SuperSaaS vous permet de contrôler chaque aspect de votre processus de planification.
De nombreuses options de paiement
Demander aux clients de payer au moment de la réservation ou envoyer une facture ultérieurement, via votre propre prestataire de paiement.
Combiner ou synchroniser les agendas
Laissez la disponibilité du personnel dépendre d’un autre agenda, comme leur agenda personnel Google ou Outlook, ou combinez les agendas en un seul.
Personnalisation de l’agenda à profusion
Ajouter des clients à une liste d’attente, ajouter du temps de latence, créer des rendez-vous récurrents
Gestion des utilisateurs
Définir des niveaux d’accès distincts pour les membres de l’équipe ou créer des groupes d’utilisateurs avec accès à des plannings spécifiques.
Rapports et analyses
Obtenez des informations sur vos réservations ou exportez vers un autre programme, tel que Excel.
Sécurité et fiabilité
Vos données sont sécurisées et stockées conformément au RGPD, avec des sauvegardes automatiques et une surveillance 24/7.
Pourquoi de nombreux professionnels de la santé proposent-ils la réservation en ligne à leurs patients ?
Vos patients prennent des rendez-vous en ligne 24h/24 et 7j/7.
Avec un logiciel de réservation en ligne, vous pouvez facilement permettre aux patients de prendre rendez-vous à tout moment. L’automatisation vous fait non seulement gagner du temps, mais évite également les créneaux de rendez-vous inutilisés. Et les patients apprécient la commodité, notamment la possibilité de prendre des rendez-vous en dehors des heures de bureau.
- Augmenter la satisfaction des patients: adaptez votre agenda et les besoins de vos patients en leur permettant de prendre rendez-vous quand cela leur convient le mieux.
- Temps tampon: ajouter automatiquement du temps de tampon entre les rendez-vous pour allouer du temps supplémentaire aux patients ayant beaucoup à discuter ou pour la préparation du prochain rendez-vous.
- Augmenter l’efficacité: laissez les patients choisir facilement parmi différents types de rendez-vous médicaux, tels que des contrôles réguliers, des consultations ou des visites de suivi, et ajustez la durée du rendez-vous en conséquence.
Laissez le logiciel gérer la paperasse.
Laissez le système gérer les paiements à l’avance et découvrir de nouvelles opportunités commerciales.
- Paiements flexibles: offrir le paiement lors de la réservation ou envoyer automatiquement une facture par la suite, via votre propre fournisseur de paiement.
- Flexibilité des prix: mettez en œuvre votre propre stratégie de tarification, comme des tarifs variables pour différents types de consultations et de services ou facturez un supplément pendant le week-end.
- Gérer efficacement les annulations: définissez votre propre politique d’annulation pour minimiser les absences et les annulations tardives.
Optimisé pour la réservation de rendez-vous pour les kinésithérapeutes
Sur la base des retours de nos clients kinésithérapeutes, nous avons optimisé notre logiciel pour répondre aux besoins spécifiques de planification des pratiques de kinésithérapie.
- Réservations récurrentes: utiliser le système pour des rendez-vous uniques ou pour planifier des visites de suivi régulières.
- Réorganisation facile: permettre aux patients de reprogrammer facilement leurs rendez-vous, améliorant ainsi la satisfaction et les soins des patients.
- Gérer plusieurs agendas: vous pouvez coordonner sans effort plusieurs agendas pour créer un seul agenda intégré. Par exemple, un cabinet avec plusieurs kinésithérapeutes peut créer un seul agenda qui vérifie la disponibilité à partir des emplois du temps de tous les kinésithérapeutes.
Ajoutez facilement une réservation en ligne à votre site web.
Paroles de clients !
lisez leurs avis
- Rendez-vous médicaux, Cabinet kinésithérapie, Rééducation, Rendez-vous de contrôle, Planification des patients, Planification des kinésithérapeutes, Rendez-vous de soins, Réservations médicales, Planification des soins kinésithérapeutes
- et plus…
Témoignage d’un client de longue date
Kate Dahl est une coach professionnelle résidant au Danemark et originaire des États-Unis. Elle est devenue consultante en emploi pour les personnes à la recherche de nouvelles opportunités. Kate a commencé à utiliser SuperSaaS en 2020 pour planifier ses rendez-vous en ligne.
Lire l’histoire de KateConnectez votre planning de rendez-vous avec vos applications et logiciels préférés.
Le système de planification de rendez-vous en ligne qui vous permet de vous intégrer à vos applications et logiciels préférés.
Les avantages pour votre cabinet
Efficacité accrue
Automatiser le processus de réservation élimine le besoin pour quelqu’un de prendre des appels manuellement et de coordonner les agendas, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les erreurs humaines telles que les doubles réservations.
Meilleur service
La prise de rendez-vous instantanée à tout moment élimine le besoin de communications aller-retour. Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les clients privilégient de plus en plus les solutions d’auto-service.
Diminution des absences
Les rappels automatiques par e-mails ou messages texte réduisent considérablement les rendez-vous oubliés ou manqués, garantissant ainsi que votre entreprise fonctionne à pleine capacité.
Questions fréquemment posées
Les réponses dont vous ignoriez avoir besoin
Questions générales
Qu’est-ce qui distingue SuperSaaS de la concurrence ?
SuperSaaS offre plus de fonctionnalités que d’autres systèmes de planification de rendez-vous, grâce aux améliorations continues que nous avons apportées en fonction des retours des clients au cours des 15 dernières années.Il s’adapte à votre flux de travail, plutôt que de vous forcer à adapter votre processus au système.
Notre grande échelle nous permet de répartir les coûts sur de nombreux clients, offrant ainsi des prix plus avantageux.
Ai-je besoin de mon propre site web ?
SuperSaaS peut être intégré de manière transparente dans n’importe quel site, si vous n’avez pas de site web (encore), vous pouvez également utiliser le lien vers un planning SuperSaaS directement, l’ajouter dans votre signature d’email, le partager via WhatsApp, ou le mettre sur votre page Facebook ou Instagram.Avez-vous une application mobile ?
Lorsque vous (ou vos clients) consultez un agenda avec un appareil mobile, tel qu’un iPhone ou un Android, le système affichera automatiquement une version optimisée pour les appareils portables.
Vous pouvez également afficher votre agenda en utilisant une icône sur l’écran d’accueil d’un iPad ou d’un iPhone. Cela ressemblera à une application, mais vous n’avez pas besoin de visiter l’App Store pour la télécharger. Voir les informations sur les appareils mobiles pour plus de détails.
Puis-je connecter SuperSaaS à d’autres agendas ?
Vous pouvez faire en sorte que la disponibilité de votre agenda SuperSaaS dépende de votre agenda Google ou Outlook. SuperSaaS ne récupère que vos informations de disponibilité, nous ne téléchargeons pas vos rendez-vous.
De cette manière, vous pouvez permettre aux utilisateurs de planifier un rendez-vous dans votre agenda personnel, sans avoir besoin de donner à quiconque accès aux détails de votre agenda.
Abonnements et facturation
La version gratuite est-elle vraiment gratuite ?
SuperSaaS est 100% gratuit à utiliser indéfiniment et ne nécessite pas d’informations de carte de crédit pour commencer. La version gratuite a une limite de 50 rendez-vous et des publicités sont affichées sur la page de l’agenda, avec quelques autres limitations.Les détails peuvent être trouvés sur la page des tarifs. Vous êtes invités à continuer à utiliser le service gratuit pour un usage privé et non commercial.
Puis-je passer à un forfait plus grand ou plus petit ?
Vous pouvez augmenter ou diminuer votre forfait à tout moment, les paiements sont ajustés automatiquement. Vous pouvez même revenir à la version gratuite si vous n’avez pas besoin du système pendant un certain temps et y revenir plus tard. Ainsi, les entreprises saisonnières n’ont besoin de s’abonner que lorsqu’elles sont en saison.Que se passe-t-il si je dépasse ma limite de rendez-vous ?
Lorsque vous dépassez le nombre maximum de rendez-vous autorisés sur votre forfait d’abonnement, le système vous en informera par e-mail. Vous avez ensuite trois jours pour soit mettre à niveau le compte, soit réduire le nombre de rendez-vous (n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez besoin de plus de temps).
Nous ne supprimerons jamais vos rendez-vous à venir. Si vous dépassez toujours votre limite après trois jours, le système n’acceptera plus de nouveaux rendez-vous jusqu’à ce que la situation soit rectifiée. Toutes les autres fonctionnalités restent inchangées. Ainsi, vous et vos utilisateurs pouvez toujours voir et modifier les rendez-vous qui ont déjà été saisis.
Facturez-vous lorsque mes utilisateurs paient pour des réservations ?
Si vous souhaitez que les clients paient les rendez-vous à l’avance, vous pouvez utiliser le système de paiement en ligne intégré. Vous pouvez choisir parmi plusieurs prestataires de paiement différents, tels que PayPal ou Stripe, ou même proposer une combinaison de plusieurs prestataires. Ils envoient les paiements directement à votre compte bancaire, en déduisant des frais pour leur service. L’argent ne passe pas par SuperSaaS et nous ne facturons aucun frais.
Il est également possible d’utiliser le “système de crédits” intégré où les clients achètent des crédits à l’avance qu’ils utilisent ensuite pour réserver des rendez-vous.
Plus d’informations peuvent être trouvées dans notre documentation de support.