Système de réservation en ligne pour salles de conférence et de réunion
Nos formules gratuites sont à votre disposition.
Gérez vos salles facilement, sans complications ni stress
Notre système de réservation simplifie la gestion de vos espaces. Gérez la disponibilité et la capacité de vos salles, programmez des réunions récurrentes et ajustez facilement les configurations en fonction des besoins spécifiques.
Synchronisation automatique des réservations avec les applications d’agenda pour éviter les doubles réservations. Intégration avec les systèmes de paiement pour les services de salle de conférence et utilisation des SMS et des emails pour les confirmations de réservation et les rappels.
Commencez à partir de seulement 7 € par mois avec un plan qui évolue avec les besoins de votre entreprise. Que vous soyez une petite entreprise ou une grande corporation, notre service répond à vos besoins de réservation de salles sans grever votre budget.
Fonctionnalités de notre logiciel pour la réservation de salles de conférence et de réunion
Réservation autonome par le client
Économisez du temps en prédéfinissant comment et quand les clients peuvent réserver ou reprogrammer des salles sans votre intervention.t
S’adapte à votre entreprise
Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour les salles de conférence et de réunion, telles qu’un tableau de bord centralisé où vous pouvez définir la disponibilité de chaque salle, configurer des créneaux horaires et gérer les réservations.
Configuration de la salle de réunion
Ajouter automatiquement du temps de transition entre les créneaux de réservation pour allouer du temps pour l’installation, le nettoyage ou la réinitialisation de la salle et de l’équipement
Aspect et formulaires personnalisés
Personnalisez entièrement la mise en page et demandez des informations spécifiques dont vous avez besoin dans le cadre d’une réservation, telles que l’équipement audiovisuel nécessaire ou les services de restauration.
Ajoutez à votre site web
Afficher sur une tablette à l’entrée d’une salle. Ou intégrez votre planning de rendez-vous sur votre propre site web (responsive) par exemple, via JavaScript ou un plugin WordPress.
Confirmations et rappels
Envoyez des rappels automatiques par e-mail/SMS pour les réservations de salles de réunion. Et envoyez des messages de suivi automatiques pour des instructions supplémentaires.
Votre entreprise, vos règles
Que vous souhaitiez définir des politiques d’annulation, des règles de réservation ou des réductions spéciales, SuperSaaS vous permet de contrôler chaque aspect de votre processus de planification.
De nombreuses options de paiement
Demander aux clients de payer au moment de la réservation ou envoyer une facture ultérieurement, via votre propre prestataire de paiement.
Combiner ou synchroniser les agendas
Combinez la disponibilité de plusieurs agendas, liez votre agenda Google ou Outlook afin que les rendez-vous qui y figurent apparaissent comme indisponibles sur votre planning SuperSaaS.
Gestion des utilisateurs
Créer des groupes d’utilisateurs pour permettre uniquement à certains clients de réserver des salles de réunion spécifiques ou des ressources de salle de réunion.
Rapports et analyses
Découvrez vos heures les plus chargées, les salles de réunion les plus fréquemment réservées et d’autres statistiques de réservation pour surveiller l’utilisation ou exporter vers un format différent.
Sécurité et fiabilité
Vos données sont sécurisées et stockées conformément au RGPD, avec des sauvegardes automatiques et une surveillance 24/7.
Pourquoi la réservation en ligne de salles de réunion est-elle si judicieuse ?
Vos clients réservent des salles en ligne 24h/24 et 7j/7.
Avec un logiciel de réservation en ligne, vous pouvez facilement permettre aux clients de réserver des salles en ligne à tout moment. Grâce à l’automatisation, vous gagnez du temps, assurez une utilisation maximale de vos salles et offrez un service supplémentaire aux clients.
- Accroître la satisfaction : permettre aux clients de faire des réservations et de reprogrammer à leur convenance.
- Réduire les absences : envoyez automatiquement des confirmations de réservation et des rappels peu de temps avant l’heure réservée.
- Période de transition : ajoutez automatiquement un intervalle entre les créneaux de réservation pour permettre la préparation, le nettoyage ou la réinitialisation de la salle et de l’équipement.
- Réservations récurrentes : utilisez le système pour des réservations uniques ou pour des réservations récurrentes.
Une variété d’opportunités commerciales
Laissez le système gérer le paiement à l’avance, mais découvrez également de nouvelles opportunités commerciales.
- Règles de tarification : appliquez des règles de prix pour permettre aux membres de réserver gratuitement ou d’utiliser des crédits, et pour que les non-membres paient à l’avance. Vous pouvez également définir des tarifs en fonction des périodes de forte ou faible affluence.
- Promotions : attirez de nouveaux clients en proposant des coupons de réduction personnalisés et des offres spéciales, telles que “Première réservation gratuite” ou “Louez 10 créneaux, obtenez 1 gratuit”.
- Vente additionnelle : permettez aux clients d’ajouter facilement des ressources à leur réservation, telles qu’un projecteur ou un téléphone de conférence.
- Événements : utilisez SuperSaaS également comme système d’inscription lorsque vous organisez des événements.
Un système de réservation en ligne est très adapté pour la gestion des installations.
De nombreux clients se trouvent dans la gestion d’installations ou gèrent une entreprise de réservation de salles de réunion. Sur la base de leurs retours, nous avons optimisé et ajouté des fonctionnalités au fil des années, de sorte que le système couvre désormais tous les besoins de planification que votre entreprise pourrait avoir.
- Illimité : il n’y a aucune limite sur le nombre de plannings ou de ressources dans tous nos forfaits payants.
- Gérer les annulations : déterminez si et combien de temps à l’avance les réservations peuvent être modifiées ou annulées.
- Notifications internes : envoyez des messages automatisés via Slack ou email aux membres du personnel concernés pour le nettoyage de la salle après la réunion ou à l’équipe informatique pour la mise en place du projecteur pour le prochain créneau de rendez-vous.
- Sur place : utilisez des codes QR ou des tablettes à côté des salles pour une réservation sur place.
Ajoutez facilement une réservation en ligne à votre site web.
Paroles de clients !
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Témoignage d’un client de longue date
Kate Dahl est une coach professionnelle résidant au Danemark et originaire des États-Unis. Elle est devenue consultante en emploi pour les personnes à la recherche de nouvelles opportunités. Kate a commencé à utiliser SuperSaaS en 2020 pour planifier ses rendez-vous en ligne.
Lire l’histoire de KateConnectez votre planning de rendez-vous avec vos applications et logiciels préférés.
Le système de planification de rendez-vous en ligne qui vous permet de vous intégrer à vos applications et logiciels préférés.
Les avantages pour votre entreprise
Efficacité accrue
Automatiser le processus de réservation élimine le besoin pour quelqu’un de prendre des appels manuellement et de coordonner les agendas, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les erreurs humaines telles que les doubles réservations.
Meilleur service
La prise de rendez-vous instantanée à tout moment élimine le besoin de communications aller-retour. Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les clients privilégient de plus en plus les solutions d’auto-service.
Diminution des absences
Les rappels automatiques par e-mails ou messages texte réduisent considérablement les rendez-vous oubliés ou manqués, garantissant ainsi que votre entreprise fonctionne à pleine capacité.
Questions fréquemment posées
Les réponses dont vous ignoriez avoir besoin
Questions générales
Qu’est-ce qui distingue SuperSaaS de la concurrence ?
SuperSaaS offre plus de fonctionnalités que d’autres systèmes de planification de rendez-vous, grâce aux améliorations continues que nous avons apportées en fonction des retours des clients au cours des 15 dernières années.Il s’adapte à votre flux de travail, plutôt que de vous forcer à adapter votre processus au système.
Notre grande échelle nous permet de répartir les coûts sur de nombreux clients, offrant ainsi des prix plus avantageux.
Ai-je besoin de mon propre site web ?
SuperSaaS peut être intégré de manière transparente dans n’importe quel site, si vous n’avez pas de site web (encore), vous pouvez également utiliser le lien vers un planning SuperSaaS directement, l’ajouter dans votre signature d’email, le partager via WhatsApp, ou le mettre sur votre page Facebook ou Instagram.Avez-vous une application mobile ?
Lorsque vous (ou vos clients) consultez un agenda avec un appareil mobile, tel qu’un iPhone ou un Android, le système affichera automatiquement une version optimisée pour les appareils portables.
Vous pouvez également afficher votre agenda en utilisant une icône sur l’écran d’accueil d’un iPad ou d’un iPhone. Cela ressemblera à une application, mais vous n’avez pas besoin de visiter l’App Store pour la télécharger. Voir les informations sur les appareils mobiles pour plus de détails.
Puis-je connecter SuperSaaS à d’autres agendas ?
Vous pouvez faire en sorte que la disponibilité de votre agenda SuperSaaS dépende de votre agenda Google ou Outlook. SuperSaaS ne récupère que vos informations de disponibilité, nous ne téléchargeons pas vos rendez-vous.
De cette manière, vous pouvez permettre aux utilisateurs de planifier un rendez-vous dans votre agenda personnel, sans avoir besoin de donner à quiconque accès aux détails de votre agenda.
Abonnements et facturation
La version gratuite est-elle vraiment gratuite ?
SuperSaaS est 100% gratuit à utiliser indéfiniment et ne nécessite pas d’informations de carte de crédit pour commencer. La version gratuite a une limite de 50 rendez-vous et des publicités sont affichées sur la page de l’agenda, avec quelques autres limitations.Les détails peuvent être trouvés sur la page des tarifs. Vous êtes invités à continuer à utiliser le service gratuit pour un usage privé et non commercial.
Puis-je passer à un forfait plus grand ou plus petit ?
Vous pouvez augmenter ou diminuer votre forfait à tout moment, les paiements sont ajustés automatiquement. Vous pouvez même revenir à la version gratuite si vous n’avez pas besoin du système pendant un certain temps et y revenir plus tard. Ainsi, les entreprises saisonnières n’ont besoin de s’abonner que lorsqu’elles sont en saison.Que se passe-t-il si je dépasse ma limite de rendez-vous ?
Lorsque vous dépassez le nombre maximum de rendez-vous autorisés sur votre forfait d’abonnement, le système vous en informera par e-mail. Vous avez ensuite trois jours pour soit mettre à niveau le compte, soit réduire le nombre de rendez-vous (n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez besoin de plus de temps).
Nous ne supprimerons jamais vos rendez-vous à venir. Si vous dépassez toujours votre limite après trois jours, le système n’acceptera plus de nouveaux rendez-vous jusqu’à ce que la situation soit rectifiée. Toutes les autres fonctionnalités restent inchangées. Ainsi, vous et vos utilisateurs pouvez toujours voir et modifier les rendez-vous qui ont déjà été saisis.
Facturez-vous lorsque mes utilisateurs paient pour des réservations ?
Si vous souhaitez que les clients paient les rendez-vous à l’avance, vous pouvez utiliser le système de paiement en ligne intégré. Vous pouvez choisir parmi plusieurs prestataires de paiement différents, tels que PayPal ou Stripe, ou même proposer une combinaison de plusieurs prestataires. Ils envoient les paiements directement à votre compte bancaire, en déduisant des frais pour leur service. L’argent ne passe pas par SuperSaaS et nous ne facturons aucun frais.
Il est également possible d’utiliser le “système de crédits” intégré où les clients achètent des crédits à l’avance qu’ils utilisent ensuite pour réserver des rendez-vous.
Plus d’informations peuvent être trouvées dans notre documentation de support.